Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[FM16] La lorraine est rouge et blanche

+6
Tonio
[AD]Aurelio
Jaaks
Alexis31200
Alex Benito
TempestXVI
10 participants

Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Lun 11 Jan - 9:13

[FM16] La lorraine est rouge et blanche 130px-Logo_AS_Nancy-Lorraine_2013 AS Nancy Lorraine



Présentation

Yo tout le monde!

Je me lance dans une stories FM sur mon club de cœur l'ASNL.

Alors, étant donner que je suis passer par leur centre de formation jusqu’à en U15 et que j'ai arrêter le foot à cause d'une blessure (Ligaments croisés.) j'avais envie de mener ce club au sommet!, étant donner que je suis resté en contact avec certains joueur devenu pro maintenant (Lusamba et Lenglet en d'autre..).

Je vais faire une brief présentation du club (sans pour autant vous copier/coller la page wikipédia).

Alors Nancy est un vieux club  fondée en 1967 avec un petit palmarès (on va pas se le cacher). Nancy est réputé pour un club formateur très performant, on prend comme célèbre exemple Platini (même si il est pas très charlie en tant que dirigeant) est un des meilleurs joueur de foot de toute l'histoire.

Le club est présider par Jacques Rousselot qui est très sympa IRL d'ailleurs, qui n'a pas hésiter a vendre ses part de capital de Leclerc (étant donner qu'il est PDG) pour assurer les finances du club.

Le club joue au Stade Marcel Picot très bon stade pour un club au finances moyenne avec une nouvelle pélouse synthétique (qui va être enlever pour en mettre naturel ASAP selon certaines rumeurs).

Mon Projet :


Je vais vous présenter les grand point de mon projet!

-Monter en Ligue 1 très rapidement et s'installer dedans dans la durée (un peu comme Saint Etienne)