Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[FM16] La lorraine est rouge et blanche

+6
Tonio
[AD]Aurelio
Jaaks
Alexis31200
Alex Benito
TempestXVI
10 participants

Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Lun 11 Jan - 9:13

[FM16] La lorraine est rouge et blanche 130px-Logo_AS_Nancy-Lorraine_2013 AS Nancy Lorraine



Présentation

Yo tout le monde!

Je me lance dans une stories FM sur mon club de cœur l'ASNL.

Alors, étant donner que je suis passer par leur centre de formation jusqu’à en U15 et que j'ai arrêter le foot à cause d'une blessure (Ligaments croisés.) j'avais envie de mener ce club au sommet!, étant donner que je suis resté en contact avec certains joueur devenu pro maintenant (Lusamba et Lenglet en d'autre..).

Je vais faire une brief présentation du club (sans pour autant vous copier/coller la page wikipédia).

Alors Nancy est un vieux club  fondée en 1967 avec un petit palmarès (on va pas se le cacher). Nancy est réputé pour un club formateur très performant, on prend comme célèbre exemple Platini (même si il est pas très charlie en tant que dirigeant) est un des meilleurs joueur de foot de toute l'histoire.

Le club est présider par Jacques Rousselot qui est très sympa IRL d'ailleurs, qui n'a pas hésiter a vendre ses part de capital de Leclerc (étant donner qu'il est PDG) pour assurer les finances du club.

Le club joue au Stade Marcel Picot très bon stade pour un club au finances moyenne avec une nouvelle pélouse synthétique (qui va être enlever pour en mettre naturel ASAP selon certaines rumeurs).

Mon Projet :


Je vais vous présenter les grand point de mon projet!

-Monter en Ligue 1 très rapidement et s'installer dedans dans la durée (un peu comme Saint Etienne)
-Avoir un des meilleur centre de formation de France pour pouvoir s'appuyer sur nos jeunes pousses futur ballon d'or.
-Recruter Français et former des jeunes.
-S'inspirer de l'ASSE et essayer dans quelque année d'être un concurrent crédible et sérieux pour les place européenne.
-Assurer des finances saines du club

Caractéristique technique de la partie :

Je jouerais en FMT, car je trouve que le FM classique on s'en lasse et les causeries d'équipe sont ridicules, ptdr genre je dis a mes défenseurs de ce concentrer et il mettent des buts CSC donc bon.

Je jouerais avec une bases de données étendus afin de dénicher les jeunes pousses des resserves de club et avec comme championat jouable : France(jusqu'a CFA), Angleterre (jusqu'a en Sky Bet), Espagne (jusqu'a en segunda B), Italie (Serie A), Allemagne (Bundesliga) et Portugal (Liga NOS), çà représente 32 000 joueurs environs donc c'est pas mal pour du FMT.

Débuts de Saison 1 (2015/2016) :


Le club se situe en Ligue 2 avec une prévision des média a la 7eme place (WTF lol).

Présentation de l'effectifs :

Gardiens :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Gardie10

Samba prêté par l'OM (qu'il dégage d'ailleurs lol), et Ndy Assemble qui seras titulaire indiscutable.

Il y'a 1 gardiens pas mal en réserve que je présenterai plus tard.

Défenseurs :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Nancy_10

On a ce qu'il faut sur les côtés : Muratori et Cuffaut seront titulaire largement aucun problème à ce niveau. Lenglet seras titulaire indiscutable car il a un gros potentiel et peut devenir énorme dans les prochaine saison.
Ensuite on a Modou Diagne et Chrétien dans l'axe c'est moyen Diagne étant jeune, il faudra un défenseur central dans le mercato. Chrétien étant arrière droit de métier on va pas le titulariser dans l'axe! Smile

Milieux :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Nancy_11

Ici, ce sont les milieux plutôt défensive, aucun problème ici on a Cétout qui seras titulaire en sentinelle, Puyo et Guidileye qui peuvent tourner.

Walter et Pedretti sont des milieux axiaux donc un bon niveau. Walter étant jeune même si je lui fait confiance et je place énormement d'espoir en lui pour le futur de ce club j'espère qu'il ne me deceveras pas.

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Nancy_12

Ici on a les milieux plutôt offensive.
Pour les aillier Coulibaly Busin Puyo qui peut jouer ailier droit aussi d'ailleurs. Lusamba qui peut occuper MOC/MOD/MOG seras mon joueur clé. Je place beaucoup d'espoir en lui car il a un fort potentiel (IRL aussi :p), on le présenteras plus tard. Cependant  ca serait bien de recruter un ailier qui peut faire les deux postes.

Attaquants :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche As_nan10

Pas de problème a ce poste Dalé et Hadji seront la Mabella étant très jeune on va pas le titulaire de suite mais il feras part de la rotations.
Je titulariserai Dalé pour l'instant j'espère qu'il ne feras pas de la merde pas sinon Hadji feras le taf (je l'espère).

Voila je vous ai présenter l'effectif pro. Je vais pas vous présenter toute la réserve je présenterai les jeune a fort potentiel un peu plus tard dans la saison :p.

Tactiques :

J'ai du réfaire le screen plus tard dans la saison car il y'avait un bug dans celui d'origine donc bon!!

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Screen10

Voici la tactique je vais utiliser. Car je suis un fan du 4-3-3 ou 4-5-1 ça dépend comment les gens le voit..

La défense rien de ouf, je compte beaucoup sur mes latéraux donc j'espère qu'il seront énorme.

Ici vous voyer Gomis dans l'équipe c'est parce que j'ai fait le screen en milieu de saison et que du coup j'avait déjà fait le mercato.

Je vous présenterez le mercato plus tard.

Niveau consigne d'équipe on a ça :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Nancy_13

J'aime bien avoir la possession (Guardiola addict lol). Enfin après avoir vu la qualité de mes milieu de terrain j'ai opté pour une tactique à la possession et en jeu court. Walter et Ait Benasser sont de milieu très technique pour la L2 je pense qu'on auras la possession dans 80% des match, le tempo lent s'explique car j'ai des ailier plutôt lent (Lusamba étant très technique). Du coup on va opter pour des passes dans les pieds et des combinaisons rapides, pas beaucoup de ballon en profondeur car cela ne fonctionneras pas.

J'ai demander a mes défenseurs de jouer plut haut pour encourager Cétout de participer d'avantage a l'attaque, étant donner qu'il a une forte endurance + activité il n'auras aucun mal a être le matuidi de la ligue 2.

Cette tactique changeras sûrement quand nous serons en ligue 1 car le niveau des équipe seras largement plus élévé. Nous verrons ça plus tard!!!

Mercato :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Transf10

Niveau Départ : Abou Ba jeune joueur de 16 ans qui avait un gros potentiel, vu le prix qu'avait offert Rennes je n'ai pas refuser, j'espère ne pas m'être tromper et qu'il deviendras un gros milieu dans les années à venir.
Mouassa en prêt car il avait un gros potentiel et seras le successeur de muratori, mais je ne pouvait pas lui donner beaucoup de temps de jeu donc c'était mieux pour lui un prêt.

Arrivés : Bon il nous fallait un Ailier qui puisse jouer sur les 2 côtés. Au début j'avais trouver Augustin de Paris mais il a préférer partir a Dijon ce fdp. Dembélé étant le 2nd choix je l'ai prit et il assureras pleinement la rotation! Smile

Comme je l'ai dis plus haut il fallait un défenseurs, après avoir longtemps scruter, j'ai vu que Kevin Gomis était sur la liste des transferts pour 275k donc je l'ai prix étant jeune pour un défenseurs 26 ans, il seras le complément parfait a Lenglet, assez content de mon mercato.


Pré-saison :


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Pry_sa10

Pré-saison moyenne, on perd contre Yzeure wtf, j'avais mit des jeunes pour leur donner leur chances d'être titulaire mais sans succès. Bon après c'est la pré-saison l'équipe n'était pas prêt physiquement et il faut que la nouvelle tactique rentre.

Sinon Dalé Lusamba, Ait Bennasser ont fait une très bonne préparation donc il seront titulaire en ce début de saisons.

Voilà pour ce 1er post.

PS : J'ai perdu les screen des joueur de la réserve, de Walter Lusamba et Bennasser du début de saison (étant donner que actuellement je suis en plein mercato de estival 2016 (donc j'ai finis la saison 1) je vais pas vous screener leur stats actuelle car il ont beaucoup changer. Je suis triste mais bon c'est comme ça.

Voilà!! J'espère que vous serez nombreux à suivre cette aventure sur le banc de Nancy avec moi. et que vous me conseillerai tactiquement ou même pour le mercato.

On se retrouve pour la fin de saison 1(étant donner que je suis en ligue 2 je trouve inutile de vous montrer la mi-saison(par contre quand je serait en ligue 1 je ferait un post à la mi-saison).

On se retrouve pour la fin de saison 1 avec : Classement, les joueur qui m'ont impressionner, les progression de certaines jeune et surtout savoir si je monte en ligue 1 ou pas.

Globalement mes attentes j'espère monter directement et faire un jolie parcours en CDF OU CDL, espéreront ne pas manger des tirage de fdp (style déplacement a lyon ou a Paris Very Happy)

Enjoy!!
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Alex Benito Lun 11 Jan - 21:45

Challenge intéressant, ça va être chaud Wink
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Alexis31200 Lun 11 Jan - 21:50

Bon courage ! Smile

Mais y t'ont viré du centre de formation quand t'as été blessé en U15?
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Lun 11 Jan - 21:58

Non c'est juste que 6 mois c'est difficile de reprendre le rythme. Même si le club m'as soutenu Smile. Je fais pu de sport au "haut niveau" la peur de se blesser et inconsciemment tu te donnes pu à fond t'as peur de te blessé et tu force plus sur ton autre jambes. et mon genoux me fessait toujours mal du coup j'ai préférer arrêter par moi-même! Smile et je n'avais de toute façon pu le niveau pour avoir une place dans le centre de formation ^*
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Jaaks Lun 11 Jan - 22:06

Bonne chance à toi mais go Saint-Dié Razz
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Mar 12 Jan - 12:38

Etant donner que je prend un plaisir ouf à faire cette saisons je vous post la fin de saison 1 maintenant car je suis deja au mercato hivernal de la saison 2  et j'ai plein de choses à vous montrer et je ne veut pas être trop décaler :p

Dans ce post je vous présente :

-le classement final
-les joueurs
-le mercato estival 2016
-la pré-saison 2016/2017
-les résultats en coupes


Fin de Saison 1

J'arrive pas à faire en sortir que le calendrier affiche que les match d'une compétition du coup je pourrais pas vous montrer les résultats.

Voici le classements final :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Classe11

Agréablement surpris du niveau de jeu afficher, une seul défaite à l’extérieur contre Brest.
On a gagner les deux derby contre Metz, mes joueurs ont était remarquable, j'avais viser la monter mais je pensais pas qu'on allait surpasser autant la ligue 2 lol.

+15 de pts d'avance sur le deuxième et 17 sur le troisième que demander de plus ?
Meilleur attaque et meilleur défense, une différence de buts de +40, tout simplement incroyable.


Les joueurs :

Je vous montre uniquement les joueurs qui ont fait une progréssion fulgurante. La prochaine saison Ligue 1 je détaillerai pour chaque poste ! Smile


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Lol_da10

Vous rêvez pas 35 buts pour notre cher Junior Dalé donc 29 en ligue 2, c'est un truc de ouf le nombre de buts qu'il a planter, il a totalement effacer Hadji qui n'a pratiquement pas jouer de la saison. Jamais blesse il nous sort une saison a  42 match pour 35 buts. Totalement n'importe quoi.

Cuffaut très précieux même si il a était souvent blessé, de nombreux passe décisive pour un arrière droit, je rapproche juste que défensivement c'est moyen et le nombre de penalty concédé est ahurissant (6 dans une saison lol).

Passons au joueurs qui ont progresser de ouf :

Arnaud Lusamba

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Lusamb10

Une progression ahurissante, indiscutable tout au long de la saison il vallait moins de 1M avant le début, je l'ai direct prolonger pour 5 ans dés que Porto est vénu au renseignement pour le garder et le vendre le plus cher possible car je ne penses pas qu'on arriveras à le garder.

Remi Walter :


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Walter10

Même constant que Lusamba il est devenu titulaire indiscutable, prolongation de 5 ans directement. Il vallait 500K au début de la saison, du jamais vu. Il a totalement manger le temps de jeu de Pedretti vu qu'il était titulaire avec Bennasser.
Le futur Platini !!

Les stats de Lusamba actuellement :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Arnaud10

Il n'as que 19 ans pour rappel.

Joueur Notable :

Les progrès :  de Cétout même si il ont mineures sont encourageant pour la saison prochaine. Pareil pour Kevin Gomis et Cuffaut

Les déception : Pedretti, absolument invisible cette saison que je n'ai pas prolonger qui va partir libre dans 2 saison.
Lenglet aussi très déçu, souvent blessé j'ai du faire jouer Diagne qui m'as plus convaincu que lui.
Ait Bennasser qui n'as pas eu la progression souhaiter et qui n'as pas le niveau pour être titulaire en Ligue 1, je pense le prêter prochainement, je ne sais pas quoi faire de lui malheureusement.
Hadji qui était le capitaine a était inexistant, il a passer plus de temps en réserve et sur le banc que sur le terrain, la décéption.

Les Coupes :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche On_a_g10

Mdr, en coupe de la ligue on sort au 1er match par Evian au tirs au buts, lol !!! Merci d'être passer

Coupe de France : ONLY SHIT on est en europa league, j'en reviens pas, même si on a eu un tirage très facile jusqu'a demi-finale je l'avoue, on se tape Paris et on gagne OMFG !!!, hold up de malade, on a cadrés que 3 tirs, paris avait 65% de possession et a tirer 27 fois, je me suis marrer! Mais je suis fier de mes joueurs pour ce trophée auquel je m'y attendais pas XDD

Donc la vous vous dites : t'es en ligue 1 et en europa league, il faut faire un gros mercato, et oui arsène !!

J'ai eu un budget de 8M je crois lol c'est terrible.

Mercato :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Le_qat10

Parlons départ :

De nombreux joueurs libre qui n'avait pas leur place dans l'équipe et qui n'auront jamais percer donc je n'ai aucun regret a ce niveau.
Modou Diagne en prés car comme j'avais prévu de récruter un gros défenseurs il lui fallait du temps de jeu.
Ait Bennasser, je sais pas quoi en faire du coup il part en prêt.
Busin aussi.
Mouassa, actuellement je l'ai ra peller car je n'avais pu de défenseurs gauche enfaîte, du coup ca seras la doublure de muratori cette saison!!.

Arrivés :

Fofana bradé par Lyon qui n'a que 25 ans demander un salaire de 60k, donc je n'ai pas hésiter. Un gros coup arsène !!


Yarouba Cissako que je vais vous présenter, laisser libre par Monaco, il seras remplaçant de Cuffaut voire titulaire.

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Yaroub10

J'ai perdu le screen du début de saison :/.
Mais vous voyez qu'il a bien progresser (il vallait 600k quand je l'ai signer) il est même appeler en espoir le ptiot!! Et en plus de ça il est devenu titulaire indiscutable et cuffaut se retrouve a cirer le blanc.

Corentin Jean arrive en prêt, même si Dalé a était énorme la saison dernière, il a 31 ans et je ne pense pas qu'il a le niveau pour la ligue 1 je l'ai mis sur la liste de transfert pour le vendre car sa valeur avait fortement augmenter....

Bahlouli je présente pas car je l'ai renvoyer direct a cause d'une blessure :/

Marko Jakolis, laisser libre par son club :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Marin_10

Très jeune et un bon potentiel, doublure ce corentin Jean et futur du club peut-être


Adama traoré, LA START de ce mercato.

Bradé par Monaco je l'ai eu pour 3M sachant qu'il est jeune j'espère me faire une grosse plus value dans quelque saisons!!

Milan Bisevac, il me fallait un très bon défenseurs qui connait la ligue 1 et Bisevac étant bradé par lyon je l'ai donc acheter, il seras titulaire indiscutable avec Lenglet ou Gomis.

PS : Lenglet m'as décu donc il seras remplaçant pour le moment.

Les Regen Cheaté :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Murphy12

Malheuresement, un seul regen qui a un potentiel intéressant (5 étoile), le reste ont 3 étoile, 15 ans un bon physique j'espère le bien développer et qu'il devienne un futur taulier de cette équipe

Tactique pour la L1


[FM16] La lorraine est rouge et blanche As_nan11

J'ai pas changé de dispositif enfaîte, mise à part que je me retrouve avec un problème : Walter. Je sais pas ou le mettre enfaîte, bon avec le calendrier chargé il joue mais bon, ca m’embête de pas le mettre dans l'équipe type.... On verras pour le moment, mais cette équipe vous la voyez comment ? Crédible pour jouer le maintien non ?

Niveau consigne d'équipe on a ça :


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Guardi10

On joue en contre, avec un tempo élevé, Lusamba et Traoré ayant bien progresser on peut se le permettre. Même bilan que la  1ere saison, si c'est ne qu'on joue en structuré, on est pu en ligue 1  du coup Cétout et Fofana reste dérriere laisser a Traoré et Lusamba la construction offensive.


La pré-saison :




[FM16] La lorraine est rouge et blanche Lol_ai10

Bon ok j'ai choisi des gros club, QPR et Schalke donc bon... On a fait que 3 match (me demander pas pourquoi lol), bon on s'est fait dominer sur les deux match donc on a pris la douille, ce qui m'as pousser un recruter un millieu et un défenseurs d'ou l'arrive de Bisevac et Traoré...

Oui on a gagné la CDF donc on jouer le trophée du champion, le voila :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Lol_le10

Ca ce passe de commentaire, on les voles deux fois en deux match, prenez ça les fdp, ptdrr a chaque match contre Paris je rigole tout seul XDD


Europa League :

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Groupe10

Groupe chaud vu qu'on était tête de série 4, je sens les raclé contre le Napoli arrivé ptdrrr.. sinon j'espère qu'on seras pas trop ridicule perso je vise la 3eme place mais bon, on croise les doigt

Globalement les objectifs de cette saison :

Essayer de faire bon figure en Europa League pour les sous. On vise la maintien, même si avec le mercato je pense que c'est largement faisable et essayer de hold uper une des 2 coupes comme la saison dernière...

Fait notable dans la partie :

Emre Can à signer a Paris pour 38M (cc Benito)
Messi a était ballon d'or devant Cr7 et De Bruyne

Chelsea remporte la Premier League avec 93 Pts devant Arsenal et City
Le Barca remporte la liga avec 98 pts ptdr
Paris remporte la ligue 1 devant l'OM
Le Bayern a remporter la BundesLiga
La Juventus remporte la serie A avec 25 pts d'avance sur l'inter (Sampdoria 3eme quand même)

La juventus remporte la LDC contre le Real
L'Atletico remporte l'Europa League contre Liverpool



L'Allemagne remporte l'Euro 2016 au tirs au buts contre l'espagne.
La France a perdu en demi-finale au tirs au buts contre l'espagne

Les gros Transferts :

Higuain signe a United pour 75M (ptdr van gaal fait le débile IRL aussi)
Depay a signé au real pour 48M

Pas d'autres transfert farfelu pour l'instant.

La valse des entraineurs
:

Conte redevient entraîneur de la Juve et Allegri sélectionneur (ils ont échange en gros)
Zizou entraîneur du TFC
Del Bosque à pris ça retraite, Luis Enrique est devenu sélectionneur de l'espagne.Le Barca est entraîner par Julien Lopetegui (connait pas)
Benitez toujours au Real
Jurgen Klopp entraine City
Robeto Mancini entraine Liverpool
Davis Moyes entraîne Arsenal(Arsène a la retraite)
Gerardo Martino a Lyon
L'OM est entrainer par Safet Sucis (et a acheter Kevin Gameiro) voila mdrr

Rien d'autre de notables!!

On se retrouve pour la mi-saison ligue avec un bilan sur la Ligue 1 l'europa league et les coupes !!!
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 15:45

ooooooooooooooo, c'est parti pour la suite de cette carrière!!!

Alors vu que l'inter saison été assez calme je décider de faire point directement sur la fin de saison 2.

Dans ce post :

-Le classement final de ligue 1
-Les coupes et le parcours en Europa League
-Les joueurs qui m'ont impresionner.


Fin de Saison 2



Ligue 1 :


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Yaaaaa10


Je ne sais pas comment expliquer une telle pefomance, c'est incroyable...

On a gagné contre Paris a Domicile et a L'extérieur, idem pour Lyon, on a fais une saison remarquable je suis tellement fiers de mes joueurs....
Lusamba Traoré et Jean on était exceptionnells, c'est juste magnifique, on vient de Ligue 2, et on finis champion de L1, et on dispute la C1, incroyable...

oui L'OM a était rélégue donc je vais essayer de les pillier pour le prochain mercato


[FM16] La lorraine est rouge et blanche C_est_10

Que dire de Jean ? Juste inarretable, il est en prêt certes mais on lui doit cette saison, il finit meilleur buteurs de l1 avec 23 réalisation pour 32 buts toute compétitions confondues. Une saison a 47 match pour 32 buts c'est juste monstrueux, je pense l'acheter, nous allons voir comment le mercato se passeras mais c'est incroyable!!

Cissako ? Bon alors lui c'est truc de ouf, il est venu libre, en doublure de Cuffaut et il s'est imposer comme le meilleur joueurs de la saison.. Sa valeur a explosé, je vous présenterait ça plus tard.... Il a meme était selectionner par DD, une incroyable perfomances! La perle  rare.

Les coupes :

Je ne vais pas parler de la CDF vu qu'on s'est fait sortir au 11eme tours par Monaco, malheuresement

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Yaaay10
Le doublé arsene, encore une perfomance de ouf, on bats encore Paris (on a fait que des victoire contre Paris depuis qu'on les joue) et on l'emporte contre Marseille au TAB! Juste exceptionelle, mes joueurs qui remporte encore un trophée dans cette saison qui a était magique...

Passons a l'Europa League

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Incroy10



Oui vous revez pas, on a remporté l'Europa League en éliminant ManU et en battant le Dynamo en finale mais avant ca

On a finit 2nd du groupe dérrière le Napoli, on a réussi a arracher le nul chez nous contre Naples sur le score de 2-2, par contre on  a pris 6-0 au Sao Paulo donc bon.. mais on a était qualifier.. On sort Braga au 1er tour pour le spartak moscou et ensuite le Sporting, et la on tombe sur UNited (qui avait sorti l'om en quarts) et on arrive a s'en sortir au TAB.

Contre Moscou je m'attendais à rien, je me suis dis, mes joueurs on était incroyable jusqu'a la donc même si on perd en finale on a fais un score remarquable, et la ? on l'emporte 2-0 score a sens unique..

Oui, on a remporté la L1 la CDL et l'europa League et le trophée des champions en début de saison... je n'en reviens pas (même si je vous donnerait les raisons un peu plus tard). Oui on à fait une saison a 4 trophée c'est juste remarquable....

Les Joueurs Incroyable


Je ne vous montre pas Corentin Jean vu qu'il ne fait pas partie de l'effectif(il est venu en prêt) je vous montre les joueurs qui ont était remarquable


Adama Traoré


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Adama_10



Indispensable toute au long de la saison, pas de grosse blessure, le métronome il s'est imposer comme un des meilleur millieu de L1 et d'europe vu ces perfomance en Europa League, il est encore très jeune donc j'espère le garder mais je l'ai acheter 3M et regardez ca valeur qui a explosé... j'espère le garder ce mercato, sinon le vendre à un très gros prix...


[FM16] La lorraine est rouge et blanche Arnaud10

Dans la continuité de sa saison précédente, en constante progression, sa valeur a monté a 23M avant sa blessure (de 3 mois) malgré ça on s'est bien sorti, et lorsqu'il est revenu de sa blessure il a était rémarquable, j'espère le garder longtemps c'est un pur produit du centre de formation, au pire des cas je le revendrait très très cher.... Smile


Remi Walter

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Remi_w10

Malgré qu'il n'était pas titulaire dans l'équipe type, il a très très bien progresser, il à quand même commencer pas mal de match vu que le calendrier était très chargé et que je n'avais pas une bonne profondeur de banc.. Bref un bonne progression pour ce joueur qui confirme ce que j'attend de lui donc très satifait!! Smile Il est encore jeune donc une marge de progression encore importante, idem pour Lusamba si jamais il venait a partir ca serer contre un gros chèque même si pour l'instant personne n'est voulu au nouvelle, on va être prudent...

Yarouba Cissako

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Yaroub11

Arriver de Monaco pour 0€, et il s'est imposer indipensable dans mon système, très actif en attaque 12 passes décisive. Une saison a 52 match commencer en titulaire avec une moyenne de 7.59. Très content d'avoir trouver cette pépite.


Les progression de joueurs mineurs :

Cétout, toujours une progression mineure, certes mais il a atteint un très bon niveau pour la ligue 1, donc je suis très très satisfait...
Fofana, bon lui il était attendu étant LA grosse récrue, a confirmer, impeccable, jamais blesser, titulaire dans le millieu de terrain à 3, il a confirmer tout ce que j'attendais de lui! Smile
Bisevac même si au début il était nul a chier il est monter en puissance tout au long de la saison pour s'imposer titulaire en défense....(en remercieras son but sur corner contre ManU lol), du tout bon, j'espère que malgré son âge il tiendras encore 2 saison a ce niveau! Smile

Les moins : Lenglet, pareil que la saison précedente, incapable de s'imposer en charnière centrale j'ai donc du faire une charnire centrable Bisevac/Gomis, même Fofana en jouais DC car je n'avais pas confiance en Lenglet, assez déçu pour le moment, donc il est encore jeune donc on attend l'explosion mais pour l'instant je suis loin d'être satisfait..


Voila pour ce qui de ma saison 2016/2017 a la tête de cette équipe

Les objectifs sont :
Continuer  a faire progresser les jeunes : Lusamba Walter Traoré et tenter pour Lenglet
En fonction du mercato essayer de viser des place en C1 ou Europa League, en tout cas 1ere moitié de tableau obligatoire.
Pour la C1 on va peut être pas trop rêver vu qu'on seras tête de série 4  on va se manger un gros groupe donc j'espère même pas passer les groupes dans cette compétition
Vu qu'on a l'air solide en coupe essayer de ramener encore une deuxieme coupe...
Trouvez des bon regend cheaté qu'on revendras 80M a Perez...

Sinon vu que les finances sont saines maintenant, j'ai demander une amélioration du centre d'entrainement et du centre de formation, qui sont actuellement en cours donc j'espère encore faire progresser l'équipe et former des regend cheaté!!! Smile

Tours d'Europe

Le Bayern remporte la BundesLiga
Chelsea remporte la BPL
Le Barca remporte la LIGA
La Juventus remporte la serie A devant l'ac Milan
Porto remporte la Liga NOS
Le Bayern remporte la Champions League

Sinon niveau entraîneur rien de bien ouf : Ricardo Cavarlho a pris ca retraire et est entraîneur du Havre mdrr
petit moment nostalgie : Ancelotti est redevenu entraîneur du Milan AC


Le prochain post seras :

Présentaiton du mercato, pré-saison et l'annonce des groupes de la Champions League!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par [AD]Aurelio Sam 16 Jan - 16:25

Euh, lol !
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 16:27

Moi aussi j'ai eu la même réaction, je sais pas si c'est du script ou pas XD mais bon c'est la magie de FM haha
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Alex Benito Sam 16 Jan - 16:28

Est-tu d'origine russe?
Prend ça fumier !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 16:29

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn! XD

Mais enfaite je m'attendais pas tellement pas a ça XD la magie de FM !!!!
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 16:35

Je viens de gagner la supercup contre le Bayern 2-1...

Ma partie est scripté vous pensez ?
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Alex Benito Sam 16 Jan - 16:36

TempestXVI a écrit:Je viens de gagner la supercup contre le Bayern 2-1...

Ma partie est scripté vous pensez ?

La tactique cheat surtout Et oui Arsène !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 16:37

Wtf XD

Pourquoi c'est une tactique cheaté ? Si c'est une tactique cheaté alors je vais changer de tactique....


Pour la prochaine saison j'ai changé la tactique, car c'est si elle est cheaté voila quoi ^^

je post le début de saison au millieu de la semaine Smile
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Alexis31200 Sam 16 Jan - 20:54

T'as pris une tactique sur internet non?
Si oui pas étonnant que tu gagnes tout Wink
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Tonio Sam 16 Jan - 21:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à quand la partie duo avec Olive. Lui avec Evian et toi avec Nancy, la vérité je serais prêt à payer pour voir ça tellement c enorme
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Sam 16 Jan - 23:55

Bah non j'ai fais mon propre 4-3-3 :p
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par TempestXVI Ven 5 Fév - 21:28

Petit un! La suite de la carrière arrive bientôt : nouvelle tactique et nouvelles recrue!!
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Lyre34 Sam 6 Fév - 13:00

Mdrr bien joue en tout cas je viens de decoucrir ta storie et franchement je prend grave du plaisir a la regarder

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Invité Sam 6 Fév - 13:30

Tonio a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à quand la partie duo avec Olive. Lui avec Evian et toi avec Nancy, la vérité je serais prêt à payer pour voir ça tellement c enorme

On va faire monter Beauvais en L1 tkt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par le simulateur du poitous Sam 6 Fév - 17:04

comment tu fais pour insérer ses images car moi j'arrive pas a la faire
le simulateur du poitous
le simulateur du poitous

Messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 20
Localisation : Cherveux

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Anto Gaming Sam 20 Fév - 21:43

Voila un fan de Nancy je suis Nancein alors ASNL qui s y frotte s y pique!!!Ce serait beau que ça arrive en vrai mais tres improbable Et oui Arsène !
Anto Gaming
Anto Gaming

Messages : 338
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Tirjuan Jeu 14 Avr - 22:11

a ouer chaud champion de ligue 1 avec nancy Smile gg
Tirjuan
Tirjuan

Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] La lorraine est rouge et blanche Empty Re: [FM16] La lorraine est rouge et blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum