Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

3 participants

Aller en bas

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Empty [FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

Message par [AD]Aurelio Mar 10 Mai - 14:08

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Bannie10

A venir ..
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Empty Re: [FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

Message par [AD]Aurelio Mer 11 Mai - 17:13

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Bannie11

PRESENTATION

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Chartr10

Chartres est une commune française, préfecture du département d'Eure-et-Loir, dans la région Centre-Val de Loire. La ville se situe à quatre-vingt-dix kilomètres de Paris. Elle est surnommée « Capitale de la lumière et du parfum ».

Au dernier recensement de 2012, la commune comptait 38 889 habitants. La communauté d'agglomération de Chartres compte environ 121 683 habitants et l'aire urbaine de Chartres compte quant à elle 144 057 habitants ce qui en fait la 61e de France. Il s'agit de la première ville du département d'Eure-et-Loir et la sixième de la région Centre derrière la capitale régionale Orléans, Tours, Bourges, Blois et Châteauroux.

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Prysen10

Le club de la ville est assez jeune puisque fondé en 1989 suite à la fusion entre le Velo Sport Chartrain et le Sporting Club de Chartres. Il évolue actuellement en CFA2 où il est prévu 13e sur 14 équipes. Concernant les rivaux du club on peut noter le derby contre le deuxième plus grand club d'Eure-et-Loir, le FC Drouais (Dreux), lui aussi à l'échelon de la CFA2.

Le club n'a jamais été au-dessus de la CFA2, il ne compte même que trois titres depuis 1989 après avoir remporté la DHR en 2001 et la Coupe du Centre en 2001 et 2015.

Le stade Jacques Couvret, où les matches à domicile se disputent, peut accueillir jusqu'à 2500 personnes en places assises.
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Empty Re: [FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

Message par Lyre34 Mer 11 Mai - 21:34

Le projet a l'air interessant je vais suivre ta carriere avec Chartres

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Empty Re: [FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

Message par Kyristepiu Mer 11 Mai - 22:36

Je suis avec grand plaisir ! Le retour d'Aurelio !
Faudrait que je face une CFA/CFA2 et j'ai déja ma petite idée
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

[FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2 Empty Re: [FM16] - FC Chartres, décoller de CFA2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum