Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

4 participants

Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par El-Cacao Dim 6 Sep - 17:23

Par avance désolé, les screens sont fait à partir de mon téléphone.
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 8402-top-spin-4

Difficulté : Difficile
Format de match : Normal (je n'ai pas mis réaliste car les matchs me prendraient trop de temps, mais je ferais sûrement évoluer ça pendant la carrière)

Présentations du joueur :

Nom : CACAO
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 22/04/1996 (19 ans)
Pays : France
Lieu de résidence : Marseille

Taille : 1m80
Poids : 68 kg
Main : Gauche
Revers : à deux mains
Tempérament : Expressif

Janvier 2011 (début de carrière) :

Mon joueur est jeune, inexpérimenté et a beaucoup à apprendre du monde professionnel. Il devra gravir les différents échelons pour peut être devenir une grande figure du tennis international. Son objectif principal est de rendre fier tout un pays en devenant le premier français depuis Yannick Noah à remporter Roland Garros, et d'emmener la sélection française à la victoire finale en Coupe Davis.

Voilà pour cette petite introduction, voici les objectifs à accomplir pour accéder au rang d'espoir et débloquer les tournois majeurs :
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150911

Outre les messages de bienvenue et d'encouragement voici le message de Nate Smith notre ancien entraîneur en junior qui explique les "règles" de cette carrière.
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150912

Et voici les stats de notre joueur qui ne sont vraiment pas terrible, comme dans tous début dans une carrière sportive.
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150913
Pour améliorer ces stats, il faudra passer les niveaux et améliorer un des 3 domaine de jeu proposés sur le côté.

Voilà pour les bases de cette carrière, je pense continuer cette story mois par mois (1 préparation + 1 tournoi ).
On se retrouve donc pour la suite du mois de janvier 2011 Wink
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par Tonio Dim 6 Sep - 17:31

J'ai toujours bien aimer les carrières TS c'est sympa
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par Champomy Dim 6 Sep - 19:09

Sur PS3 ? Si tu veux plus tard on se fait des parties Smile 

Sinon je suis Wink
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par El-Cacao Dim 6 Sep - 19:21

Oui sur PS3, donc aucun souci pour les parties Wink
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par Alexis31200 Dim 6 Sep - 19:44

Je suis une légende sur ce jeu Razz
Dommage qu'il y est pas plus de jeux de tennis, j'aime bien moi Smile
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par El-Cacao Sam 12 Sep - 16:12

Janvier 2011 (suite) :

Tout d'abord voici le calendrier de ce mois de janvier
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150914

Préparation :

Pour cette première péparation, il n'y a pas d'événement spécial disponible, dès qu'il y en aura un de débloqué je le ferais pour changer un peu des entraînements "classiques".
Pour ce premier entraînement j'ai choisi de faire un entraînement complet pour faire progresser au maximum mon joueur dans tous les domaines de jeu. Je ferais des entraînements spécifiques dans un domaine précis en fonction des faiblesses de mon joueur. Ce premier entraînement sera un match contre Dave HALSE (Aus), qui est sur le papier plus fort que nous, mais c'est un bon adversaire pour voir notre niveau.
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150916

Match d'entraînement:

Donc, après ce match d'entrainement gagné facilement, place à notre première compétition officielle qui sera le tournoi de Houston dont voici les informations principales:
Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial 20150918

Tournoi de Houston:

Voilà pour ce mois de janvier, pour la suite je pensais filmer les matchs importants mais avec mon téléphone Sad dites moi ce que vous en pensez sinon je reste sur ce format là. Si vous avez des remarques, des suggestions ou des critiques n'hésitez pas car c'est ma première story et donc je débute dans le métier Very Happy
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial Empty Re: Top Spin 4 - Replaçons un français dans l'élite du tennis mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum