Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

+8
erforcewan
Striker
Tonio
Jolyc
Champomy
Flex
Lyre34
Alex Benito
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Dim 7 Aoû - 12:20

Bonjour à tous,
C'est l'été, coquillages et crustacés, mais c'est aussi le moment de faire quelque chose pour cette communauté.

Voici la vidéo coup de gueule, en effet ça fait longtemps qu'on essaye de monter des projets sur Advance Delta, et qu'on essaye de prendre du grade dans le domaine des communautés multigaming. On travaille sur un site web, on a un nouveau logo, un chaîne Twitch qui fonctionne bien (même si quelques streamers de plus serait bien), tout ce qu'il nous manque, ce sont des gens impliqués qui veulent bien participer ou proposer des projets. Je rappelle qu'Advance Delta est représenté dans l'eSport grâce à Atoo qui est coach de l'équipe Call of Duty Black Ops 3 sur Xbox One (en première division). On aimerait lancer un serveur Minecraft, pourquoi pas une partie communautaire FM, un club pro FIFA, des team Rocket League etc... Tellement de potentiel qui n'est pas exploit et on trouve vraiment ça très dommage ! Je pense avoir résumé beaucoup de chose dans cette vidéo, concernant nos ambitions. Si vous voulez faire partie d'une grande Team du nom de Advance Delta, on a besoin de vous !

https://www.youtube.com/watch?v=z7_2HMVL5XQ
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Lyre34 Dim 7 Aoû - 13:55

Salut Alex sur notre chaine on avait deux projets pour lAD dont un que l'on aller bientot vous demander mais je sais pas ou pouvoir venir vous en parler si on peut trouver un truc pour parler ce serait cool

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Dim 7 Aoû - 14:31

On paye un serveur TeamSpeak, je dis ça, je dis rien.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Flex Dim 7 Aoû - 15:21

Honnêtement je viens d'arriver sur la commu mais si on me tient au courant et que j'ai le jeu ça m'intéresse d'y participer.

C'est déjà vraiment cool d'avoir une team compétitif sur COD BOIII, je ne m'y connais pas trop mais j'imagine que la première division c'est le mieux donc c'est quand même pas mal pour la Advance Delta.

Pour le club pro FIFA je pense qu'il faudrait plus s'y investir sur le nouveau et pas sur le 16 même si c'est toujours cool quelques petits matchs entre nous. Pour continuer de parler de FIFA pourquoi ne pas organiser des tournois entre nous une fois de plus ? Je pense que ça peut-être intéressant si l'idée sait se mettre en place.

Ensuite un serveur Minecraft peut intéressant mais après si c'est uniquement pour qu'il fonctionne 1 mois et après plus rien je pense que ça n'a pas d'intérêt et que le mieux est de rester sur différents modes de jeux avec la communauté. Par contre à l'inverse, si le serveur Minecraft voit le jour et qu'il y a du monde actif dessus ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal mais pour attirer du monde je pense qu'il faudrait faire quelque chose d'assez original, quelque chose qui se démarquerait un peu des serveurs déjà existants.

Et pour finir pourquoi ne pas essayer de se crée une équipe compétitive sur League of Legend ? Parce que si on joue assez fréquemment ensemble il y a moyen de développer un petit niveau(je dis pas qu'on va taper les LCS ou les worlds) mais à force de s'entraîner en équipe de 5 voire plus si jamais parfois il y a des membres qui ne sont pas disponibles, ça peut peut-être mené à quelque chose.
Flex
Flex

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Lyre34 Dim 7 Aoû - 16:44

Je sais que vous avez teamspeak mais c'est complique pour moi vu que ya du monde derriere toute la journee ou alors faudrait je vienne ce soir vers minuit c'est possible ou pas ?

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Dim 7 Aoû - 18:50

Le teamspeak est ouvert 24/24 7j/7 donc tu passe quand tu veux, il est ouvert à tous.

D'accord avec toi Flex pour la team LoL
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Lyre34 Dim 7 Aoû - 19:01

Ok je viendrais ce soir vers minuit 01H

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Champomy Dim 7 Aoû - 19:26

Je veux bien participer mais bon n'ayant pas encore les consoles next gen, on va dire que je ne compte que sur la partie communautaire FM, et le serveur minecraft étant donné que ma version n'est pas aux normes avec les comptes premium et bien je n'essaye même pas d'y participer, mais sinon j'essaye de suivre un peu ce qui se fait.

Et autant dire que j'achèterais surement la play 5 ! Si j'ai un boulot
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Dim 7 Aoû - 19:35

Champomy a écrit:Je veux bien participer mais bon n'ayant pas encore les consoles next gen, on va dire que je ne compte que sur la partie communautaire FM, et le serveur minecraft étant donné que ma version n'est pas aux normes avec les comptes premium et bien je n'essaye même pas d'y participer, mais sinon j'essaye de suivre un peu ce qui se fait.

Et autant dire que j'achèterais surement la play 5 ! Si j'ai un boulot

Nous voilà bien avancés! Very Happy
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Champomy Dim 7 Aoû - 19:49

Et oui Arsène ! A la conquête de Sony
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Lyre34 Lun 8 Aoû - 0:47

Je suis sur le TS ya personne

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Jolyc Lun 8 Aoû - 1:02

Moi je suis toujours partant pour de nouveaux projets Punk

( je pars en vacance la semaine pro, je pourrais y participer plus vers la rentrée )
Jolyc
Jolyc

Messages : 388
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Tonio Ven 12 Aoû - 17:25

Les rares fois où vous avez fait un truc ou j'ai le jeu style fifa RL ou tropico j'ai lancer des invit, fais des messages sur PSN et j'ai 0 réponses et qd jarrive sur le TS le serveur se retrouve bloquer par un mdp donc bon arriver à un certain niveau ça donne plus envie de faire grand chose non plus
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Ven 12 Aoû - 19:01

On a jamais mis de mot de passe sur TS...
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Striker Ven 12 Aoû - 19:02

Bon je suis en vacances donc j'ai pas trop internet la bas
Personne je suis chaud je l'ai déjà dit (Rocket League, minecraft, LoL, ...)
Après pourquoi pas m'investir dans le streaming, à voir avec ma co, etc
Je rentre le 18, j'aurais alors plus de temps à investir
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Striker Ven 12 Aoû - 19:03

Sorry pour le correcteur automatique sur tel --'
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par erforcewan Lun 26 Sep - 19:03

Je gueule aussi car, nous somme que 4 ou 5 sur le serveur mincecraft ou même motivés pour les uhc (kta) donc voilà faites des efforts pour des gens qui font des efforts pour vous faire plaisir.
erforcewan
erforcewan

Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Nico™ Mar 27 Sep - 12:26

Alex Benito a écrit:On a jamais mis de mot de passe sur TS...

Quand t'arrives sur le TS et que les seules personnes qui sont présentes se mettent dans un channel avec mdp, c'est tout de suite plus compliqué d'interagir
Nico™
Nico™

Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par reNz Mer 28 Sep - 11:22

Nico™️ a écrit:
Alex Benito a écrit:On a jamais mis de mot de passe sur TS...

Quand t'arrives sur le TS et que les seules personnes qui sont présentes se mettent dans un channel avec mdp, c'est tout de suite plus compliqué d'interagir

Si tu me cibles, sache que si je fais ça c'est pour ne pas être dérangé quand je suis en partie (ce qui est déjà arrivé). Cependant, si tu vois que je OU peu importe quelle personne est dans un salon verrouillé, tu peux toujours MP/Poke sur TeamSpeak ou sur LoL (je cite LoL car c'est notre seul jeu en commun, mais ça peut s'appliquer à d'autres). On est assez grands pour communiquer après tout non ? Binouse
reNz
reNz

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Jaaks Mer 28 Sep - 11:49

Bon j'aurais pas mieux dit !
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Nico™ Mer 28 Sep - 13:45

C'est assez ouf de se sentir visé à ce point alors que la majorité des membres vont dans un salon privé xd Je visais personne hein, je disais juste que si, il y a des gens dans des salons avec mdp. Et généralement, quand tu es dans un salon avec mdp, c'est que la personne ne veut pas être dérangé comme tu l'as si bien dit, donc pourquoi Poke une personne dans un salon privé si son but est de pas être dérangé ? Angel
Nico™
Nico™

Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par reNz Mer 28 Sep - 15:37

Moi je trouve que c'est assez ouf que tu sois hautain à ce point. Parce qu'à part Jaaks, Alex (et encore, clairement moins souvent) et moi-même, y'a qui sur le TS dans la partie LoL ? Dire que tu ne nous vises pas c'est quand même vachement lâche. Quand on est dans un salon privé, ça te prend combien de temps de regarder sur LoL pour savoir si l'un ou l'autre est en partie ? Sérieusement, c'est du foutage de gueule, y'a pas d'autres mots. J'aurais même pas dû prendre le temps de te répondre de manière courtoise vu comme tu te comportes à ce sujet
reNz
reNz

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Mer 28 Sep - 15:39

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? 14483610
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Nico™ Mer 28 Sep - 15:45

reNz a écrit:Moi je trouve que c'est assez ouf que tu sois hautain à ce point. Parce qu'à part Jaaks, Alex (et encore, clairement moins souvent) et moi-même, y'a qui sur le TS dans la partie LoL ? Dire que tu ne nous vises pas c'est quand même vachement lâche. Quand on est dans un salon privé, ça te prend combien de temps de regarder sur LoL pour savoir si l'un ou l'autre est en partie ? Sérieusement, c'est du foutage de gueule, y'a pas d'autres mots. J'aurais même pas dû prendre le temps de te répondre de manière courtoise vu comme tu te comportes à ce sujet

Je parle pas que de la partie LoL hein. Y'a la partie Minecraft aussi et FIFA. Fin, je comprends pas le principe d'aller sur un TS public pour se mettre dans un channel privé en fait. N'importe qui se connecte sur le forum, tu vois quasiment tout le monde dans un channel privé, bah... Tu fais rien, parce que le but de mettre un mdp, c'est de pas le donner a tout le monde, sinon tu en met pas. Si tu te met dans un channel avec mdp, c'est pour justement que les gens ne viennent pas dedans (sinon, ça sert à rien).

Du coup, comme je disais, c'est contradictoire de ce que dis Benito en disant que c'est ouvert à tout le monde alors que tout le monde est dans un channel verrouillé avec un mdp la plupart du temps. Je critique pas le fait que vous alliez dans un channel privé avec mdp hein, je dis juste que les discours ne tiennent pas la route. Tu peux pas dire que c'est ouvert à tous alors que chacun se met dans un channel privé.
Nico™
Nico™

Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Alex Benito Mer 28 Sep - 15:48

Le seul channel privé où on va c'est le salon administrateur, enregistrement ou live, donc c'est plutôt logique que ceux là soient interdit d'accès pour éviter d'être dérangé en vidéo, en live ou on réunion. A part la team Lol rien n'est vérouillé Smile
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ? Empty Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum