Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Redorer le blason de l'AC Milan !

+3
NirzzyHD
Jaaks
Gouuz
7 participants

Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Gouuz Lun 6 Juil - 23:19

Présentation et annonces !

Redorer le blason de l'AC Milan ! 8Bf5AcyrTfUvYAAAAASUVORK5CYII=
Nom complet : Associazione Calcio Milan
Fondation : 13 décembre 1899
Stade : San Siro (80 018 places)
Président : Silvio Berlusconi
Entraîneur : Grey Gouuz
Meilleur buteur : Gunnar Nordahl (221 buts)

Voilà désormais 8 ans, 8 ans sans le moindre titre européen pour l'équipe la plus titrés en C1, derrière le Real Madrid. Voilà aussi 4 ans, sans titre nationaux, après le doublé championnat, supercoupe d’Italie en 2011.

L'AC Milan, club mythique qui à vu évoluer les plus grands noms du football, notamment lors de ce dernier titre en Ligue Des Champions avec le 11 de départ composé de Dida / Oddo / Nesta / Maldini / Jankulovski / Pirlo / Gattuso / Ambrosini / Kaka / Seedor / Inzaghi, des noms qui ont fait vibrer le football mondial.

Redorer le blason de l'AC Milan ! B0UC-2nIQAAiAzB

Comme vous l'aviez compris, le club est en crise, les noms sont moins prestigieux, les finances sont moins saines, et les titres majeurs manquent terriblement au club. Suite a leur dernière saison catastrophique, les milanais se sont classés à la huitième position, les privant ainsi d'une qualification en Ligue Europa. Ce sera donc une année sans compétition européenne, c'est peut être ce qu'il fallait au Milan pour que se club mythique reprenne son souffle.

C'est aujourd'hui, mardi 1er Juillet 2014 que sera annoncé le nouveau visage du club, les habitants et les fans des rouges et noires auraient rêvés un retour de Carlo Ancelotti, malheureusement pour eux, il vient d'offrir au Real Madrid la fameuse décima et n'est pas prêt de bouger de la capitale espagnole. A 15h00, la conférence de presse commence, Silvio Berlusconi arrive seul sur la scène, pas le moindre entraîneur en vue, alors que les matchs de préparation devrait commencer d’ici peu.. le nouvel entraineur de l'AC Milan ne sera donc pas présenté aux médias aujourd'hui, mais le nom est tombé, l'équipe est désormais dirigé par Grey Gouuz, entraîneur Français de 32 ans, méconnu du grand public. Il sera présenté très vite aux journalistes pour pouvoir répondre aux questions.
Gouuz
Gouuz

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Jaaks Lun 6 Juil - 23:35

On me prend par les sentiments ! Je ne peux que suivre Razz
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par NirzzyHD Lun 6 Juil - 23:42

Tres bon projet ! A suivre de plus pres Cool
NirzzyHD
NirzzyHD

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21
Localisation : Vendee , 85200 , Fontenay le Comte

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Alexis El Nino Lun 6 Juil - 23:48

J'ai hâte de voir la suite !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Alex Benito Mar 7 Juil - 0:20

Le blason ne peut que être redoré, ça peut pas tomber plus bas Very Happy
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par tistou-BG Mar 7 Juil - 11:48

Vite la suite !!

tistou-BG

Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Gouuz Mar 7 Juil - 15:44

Le nouveau visage de l'AC Milan, présenté au médias !

Mercredi 2 Juillet, Milan, 16h00

Redorer le blason de l'AC Milan ! Conf%C3%A9rence-de-presse-cabaye

Le brouhaha entre les journaliste dans la salle commencent à cesser, les bruits des appareils photos et des flash remplace les paroles. C'est fait, Grey Gouuz, le nouvel entraîneur de l'AC Milan est arrivé depuis hier dans la capitale de la Lombardie. Voici le résumé de cette conférence de presse, qui nous en apprends beaucoup sur cet entraîneur, et sur ces objectifs.

Simone Bartoli - Mag' foot de Milan

"-Pensez vous êtes sur la même longueur d'ondes que votre président concernant les ambitions du club ?"
"-Oui, tout à fait. Nos discussions sont très productives et nous échangeons des idées très prometteuses pour l'avenir"

"-Vous avez acceptez ce poste sans parler un mot d'Italien. N'allez vous pas avoir du mal à travailler avant d'avoir appris cette langue ?"
"-Ce sera peut être un peu difficile pendant quelques temps, mais je ne suis pas ici pour apprendre l'Italien, mais pour remporter des trophées"

Sebastiano Sorrentino - Événement du football Italien

"-Estimez vous que les objectifs qui vous ont été fixés cette saison sont raisonnables ?"
"-Je suis très satisfait de la direction prise par le club. Tout le monde est prêt à tout donner, moi le premier"

"-Qu'est ce qui vous a poussé à choisir ce poste ?"
"-C'est un club avec un long passé, avec beaucoup d'histoire, je voulais m'engager dans un club qui dois renouer avec la réussite, le challenge proposé par Milan était idéal.

"-Vous êtes présentés aujourd'hui comme entraîneur du Milan AC, en tant que fan de ce club c'est un peu un rêve devenu réalité ?"
"-C'est un grand pour moi mais j'ai beaucoup de boulot et je n'ai pas le temps d'évoquer mes souvenirs"

"-Vous avez pris la tête du club alors que tout le monde s'attends a un départ de Nigel de Jong du club, on sais notamment que le PSG est très intéressé par le joueur. Pensez vous pouvoir le conserver ? Le voulez vous ?
"-Je veux conserver Nigel, et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir"

Mohhamed Rayan - Infos Foot Monde

"-Certains entraîneurs sont connus pour beaucoup s'impliquer, d'autre sont plus en retrait. Quel est votre style ?"
"-Je pense qu'une équipe ne peut fonctionner correctement que si les joueurs se sentent appréciés en tant que joueurs mais également en tant que personne"

"-On dis souvent que chaque entraîneur a sa compétition favorite, allez vous chercher a bien figurer en Serie A ?"
"-Le championnat, c'est la priorité, et c'est ce que les supporters veulent. Le manque de coupe européenne joue aussi dans ce choix."

"-Au cas ou un agent lirait cette interview, ou allez vous chercher a renforcer votre équipe ?"
"-Malgrès l'enveloppe de 7 Millions pour le recrutement, je suis satisfait de mon équipe. Alors forcément vous savez on est pas à l'abris de certains départs, et dans ce cas la il faudrait palier le manque, mais l'équipe me satisfait beaucoup et les postes sont tous doublés.

Gouuz: "- Je vous remercie messieurs pour vos questions, je vous souhaite une très bonne journée, ce sera tout pour moi aujourd'hui"

Mercredi 2 Juillet, Milan, 18h30

Alors au niveau technique, j'ai placé le plus gros salaire sur la liste des transferts, en personne de Philippe Mexes. Daniele Bonera qui lui était déjà placé sur la liste va y rester, et le dernier joueur dont je souhait me séparer est Christian Zaccardo.

Le 11 de départ le plus probable, du moins déjà pour les premiers matchs amicaux, afin de voir ce que ça donne:
Redorer le blason de l'AC Milan ! 1436276286-capture

Mes 7 matchs amicaux prévus: Redorer le blason de l'AC Milan ! 1436276500-amicaux

Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui, dès demain le premier débriefing de match face à mon équipe réserve, et pourquoi pas quelques mouvements sur le marché des transferts ! Smile
Gouuz
Gouuz

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Alex Benito Mar 7 Juil - 15:53

Ca va être dur le Bayern en amical avec Rami et Zapata dans l'axe ^^
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par TheFUTGoal Sam 8 Aoû - 18:38

Moi qui voulait faire une carrière avec le Milan AC, je ne peux que suivre ! Smile Bonne chance !
TheFUTGoal
TheFUTGoal

Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Redorer le blason de l'AC Milan ! Empty Re: Redorer le blason de l'AC Milan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum