Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Football

+39
Cachar
Saitef
doud0u-94
Know
Nahz
SienKo_Tolosa
El-Cacao
BlackDarknes11
Pint31
JCVgamer50
Ayble
Musicanorama
Champomy
Vinago
AlexGamingBzh
kinou04
Jaaks
Tonio
guigui71016
Jolyc
NirzzyHD
lyonol69
LBJ JR
Alexosh
RemiXP
ClemStation11
evanger7971
ZeWolf
Alexis31200
Alexis El Nino
CorNiNho
PaulinhoPl
Sam.
tistou-BG
Gouuz
Naak
[AD]Aurelio
KimIceman
Alex Benito
43 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Champomy Lun 21 Sep - 2:18

J'suis d'accord les mecs mais pourquoi il s'appuie automatiquement sur sa ... j'comprends pas. Qu'il envoie un message à ses supporters, qu'il fasse comprendre qu'on joue au foot pas aux auto-tamponneuses au lieu de parlé de la situation de Lyon.

Oui c'est vrai il n'y a pas forcément pénalty, mais le carton rouge est mérité, il y aurait pu en avoir plus alors qu'il s'occupe de son équipe un peu aussi m*rde. Après ce match en tout cas je suis heureux de pas être supporter de cette équipe, du moins de ne pas être au même rang que leur supporter Smile 
Labrune dit ce qu'il veut, mais le fait que le match ait repris a été bénéfique à Marseille, alors faut vraiment qu'il arrête de se focaliser sur les autres, même s'il n'a pas complètement tord.
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Ayble Lun 21 Sep - 12:24

Les jets de bouteille en verre est inadmissible. Aprés ya des cons partout.

Ayble

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par [AD]Aurelio Lun 21 Sep - 14:17

Objectivement Marseille doit finir le match à 9 ou 8.

Après certes y'a pas faute sur Lacazette quand le pénalty est sifflé.
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 17:55

Faut que les marseillais arrêtent de penser qu'ils sont toujours désavantagés par les arbitres. Le match a été bien arbitré. Le péno, les marseillais disent qu'il y est pas, mais si c'est en leur faveur ils diraient que c'est indiscutable Wink
Des péno comme ça y en a énormément dans une saison, pour tous les clubs. Et on en entend parler que quand c'est Marseille. Donc faut arrêter de toujours critiquer l'arbitre. Surtout quand tu vois que Rekik se préoccupe pas du ballon et veut juste charger Valbuena. C'est carton rouge ça hein ! Idem pour Cabella qui tacle les 2 pieds en avant et qui prend qu'un carton. Donc les marseillais parlent beaucoup mais ne parlent que d'une partie des décisions arbitrales donc bon...
Si Labrune, Michel, etc. ne s'étaient pas focalisé sur le retour de Valbuena, il n'y aurait pas eu certains débordements en tribunes. Lancer des bouteilles de bières en direction de joueurs c'est juste honteux. Et ça seulement quelques jours après avoir casser des bars aux Pays-Bas. Ce club est à vomir ! pale

Sinon, Labrune qui essaye de tailler Lyon et Aulas mais comme d'habitude Aulas lui répond en l'humiliant.
D'ailleurs, faudrait que Labrune et les supporters de l'OM arrêtent de toujours parler de Lyon. Lyon par ci, Lyon par là. C'est pas à cause de Lyon que votre club à des soucis. Et concernant la stat des péno de l'an dernier (12/14 pour Lyon, 4 pour l'OM), c'est débile de citer une stat comme ça. Un pénalty c'est une faute dans la surface, c'est pas de la faute de Lyon si leurs adversaires commettent des fautes non?

Faut pas croire que Marseille est lésé par l'arbitrage, c'est juste que dès qu'il y a une touche sifflé pour la mauvaise équipe tous les marseillais crient au scandale. Il y a beaucoup d'équipes bien plus désavantagé par les arbitres. Donc assumez vos défaites et arrêtez de nous faire chier à chaque déception.
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Lun 21 Sep - 18:10

La comm de Labrune est désastreuse, il défend l'indéfendable mais à plus long terme si le club pourrait reprendre la gestion de la billetterie à cause de cette affaire ce serait un mal pour un bien.

Après au niveau de l'arbitrage je pense que ça vient de l'an dernier où on se fait arnaquer 3,4 fois dans la saison (dont 2 fois contre Lyon, voilà pourquoi tous le temps ça parle de l'OL) et je vais pas dire que ça nous coûte le titre ce serait exagéré mais au moins la Ligue des Champions. Et on sentait qu'une saison comme celle là avec Bielsa, le jeu porté vers l'attaque...on en reverrait pas une avant très très longtemps.

Voilà, après je comprend totalement le lynchage dont on est victime (et on le mérite clairement) que ce soit par les ultras de France où les amateurs de foot en général.

Pour ma part je suis clairement dégoûté de ce club et même dégoûté du foot car c'est l'OM qui m'a fait aimé le foot quand j'étais petit, ils m'ont fait vibré devant ma télé ou au stade mais je ne sais pas si je pourrais à nouveau ressentir ça vu la tournure affreuse que prend ce club. Je dis ça peut être sous l'effet de la colère ou de la tristesse mais je sais que je continuerais à aimer ce club mais peut être d'une manière moins passionnée qu'avant ce OM/Lyon...
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 18:22

Tu n'as que 15 ans, tout n'est pas perdu pour toi. Tu es un cas rattrapable. Laisses tomber l'OM ! C'est normal que ce club te dégoûte, c'est le premier bon signe !
T'habites Nîmes, je sais pas si tu as toujours habité là-bas ou si tu viens d'ailleurs, mais supportes le club local ! Quel dommage d'avoir un club pro, certes en L2, à côté de chez soi et ne pas le supporter... Aller voir des matchs au stade, en vrai, donne tellement plus d'émotions que de regarder des matchs sur Canal d'une équipe avec laquelle on a pas forcement de lien finalement Wink

Mercredi soir, y a Toulouse Marseille, et c'est bien triste de se dire que les 3/4 du stade seront pour Marseille... Si seulement les gens supportaient leur équipe local, ce qui semble plutôt logique au départ, il y aurait sûrement de biens meilleurs ambiances dans les stades français.

Après, je peux un peu plus comprendre quelqu'un qui habite en Corèze et qui supporte un gros club parce qu'il n'y aucun club proche !

Mais quelle tristesse de voir tous ces "supporters" marseillais, parisiens remplir nos stades...
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Lun 21 Sep - 18:33

Je suis sur Nîmes depuis 10 ans mais Nîmes j'ai jamais trop accroché, Je suis leurs résultats chaque WE et je vais de temps en temps aux costières mais je sais pas ça a pas vraiment pris.

Et Marseille j'ai un vrai lien avec je suis né là-bas et ma famille proche habite aussi dans la ville à quelques centaines de mètres du vélodrome (genre je le vois de la fenêtre).

Et ta première phrase tu parles comme un docteur mdr Very Happy
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 18:50

Bref, je trouve ça dommage moi ^^
Et le fameux argument de la famille je l'adore (je parle pas pour toi là) Razz Y a quand même un tas de personnes qui viennent de Marseille ! C'est fou, y a beaucoup plus de monde qui ont des origines de Marseille que de Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse réunis ! Ça me rappelle les nombreuses personnes qui se sont découverts un cousins lointains espagnol entre 2008 et 2014. Bizarrement, beaucoup de ces membres "familiaux" ont disparu sur une tête lobée de Van Persie en juin 2014 Wink
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par ZeWolf Lun 21 Sep - 18:51

Alexis31200 a écrit:Mais quelle tristesse de voir tous ces "supporters" marseillais, parisiens remplir nos stades...

Ca me fait rire cette phrase ... Donc si on t'écoute, on a pas le droit d'aller voir l'équipe qu'on supporte !!

Pour moi, on peut supporter le club qu'on veut, du moment qu'il y ait une logique. Par exemple le club de ta ville, le club que supportent tes parents ou des trucs dans le genre.
Par contre le mec qui supporte Marseille parce qu'ils ont gagné la LDC ou Lyon parce qu'ils ont été champion 7 ans de suite ou le PSG parce que le Qatar. Là je trouve ça juste désespérant ...
ZeWolf
ZeWolf

Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Cozes (17)

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 19:04

Bah non, ces sois-disant supporters viennent se toucher une fois par an dans notre stade, en faisant preuve d'un non savoir vivre impressionnant. Ils pensent être chez eux, font les beaux à tout va etc.
La moindre des choses c'est de respecter.

Le mieux, c'est quand tout le virage de suceurs scande "Toulouse Toulouse on t'encule" alors qu'ils habitent tous Toulouse et supportent le Stade Toulousain, c'est beau ça Wink ça nous montre l'intelligence de ces pauvres personnes !

Supporter le club de ses parents? Si tu commences à faire tout comme tes parents dans ta vie, c'est triste... Après si les gens sont heureux de vivre par procuration pourquoi pas après tout...

Et puis on va pas se le cacher. L'enthousiasme autour de l'OM, c'est la LDC93 (même les + jeunes qui l'ont pas vécu). Lyon avant Aulas y avait pas grand chose (même si y a pas trop de suceurs comme pur l'OM et le PSG). Et Paris avant l'arrivé du tennisman Nasser y avait beaucoup moins de suceurs !

Au fait, pour les marseillais qui se sentent lésés: http://www.football365.fr/france/ligue-1/joel-quiniou-analyse-l-arbitrage-de-m-buquet-1269416.shtml
Bisous à vous Wink
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par ZeWolf Lun 21 Sep - 19:16

Alexis31200 a écrit:Bah non, ces sois-disant supporters viennent se toucher une fois par an dans notre stade, en faisant preuve d'un non savoir vivre impressionnant. Ils pensent être chez eux, font les beaux à tout va etc.
La moindre des choses c'est de respecter.

Le mieux, c'est quand tout le virage de suceurs scande "Toulouse Toulouse on t'encule" alors qu'ils habitent tous Toulouse et supportent le Stade Toulousain, c'est beau ça Wink ça nous montre l'intelligence de ces pauvres personnes !
Fait pas de généralité, c'est pas parce que quelques abrutis essayent de faire les malins que tous les supporters sont comme ça. Un peu comme hier, c'est pas parce qu'une vingtaine d'abrutis jettent des bouteilles, que tous les marseillais jettent des bouteilles sur les joueurs adverses.
Quand je vais à Bordeaux, il y a toujours des guignols qui essaient de faire les malins en passant devant le Kop des girondins avec un maillot ou une écharpe de Marseille, mais sinon beaucoup de personnes viennent voir l'OM.

Alexis31200 a écrit:Supporter le club de ses parents? Si tu commences à faire tout comme tes parents dans ta vie, c'est triste... Après si les gens sont heureux de vivre par procuration pourquoi pas après tout...
Je sais même pas si je dois commenter ça tellement c'est débile ce que tu dis ... Fuck

Alexis31200 a écrit:Et puis on va pas se le cacher. L'enthousiasme autour de l'OM, c'est la LDC93 (même les + jeunes qui l'ont pas vécu). Lyon avant Aulas y avait pas grand chose (même si y a pas trop de suceurs comme pur l'OM et le PSG). Et Paris avant l'arrivé du tennisman Nasser y avait beaucoup moins de suceurs !
T'as bien de la chance parce que dans mon lycée c'était impressionnant le nombre de "supporters" de Lyon et qui en plus connaissent à peine le foot.
ZeWolf
ZeWolf

Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Cozes (17)

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 19:45

ZeWolf a écrit:Fait pas de généralité, c'est pas parce que quelques abrutis essayent de faire les malins que tous les supporters sont comme ça. Un peu comme hier, c'est pas parce qu'une vingtaine d'abrutis jettent des bouteilles, que tous les marseillais jettent des bouteilles sur les joueurs adverses.
Quand je vais à Bordeaux, il y a toujours des guignols qui essaient de faire les malins en passant devant le Kop des girondins avec un maillot ou une écharpe de Marseille, mais sinon beaucoup de personnes viennent voir l'OM.
Bizarrement, ces soucis n'arrivent qu'avec les supporters marseillais. Avec les parisiens très peu de soucis, et les lyonnais 0 soucis. Toujours des marseillais. Même à Toulouse Bastia, un gars est venu avec un maillot de l'OM et est venu dans le kop vers la 80ème, du coup ça part en baston. Mais toujours à cause de ces putains de supporters de l'OM. Toujours les mêmes ! Aucun respect c'est tout !
Et pourquoi tu supportes pas Bordeaux au fait? Je t'ai jamais demandé, juste par curiosité (ceci dit, on aurait pas été beaucoup plus d'accord Razz ) ^^

ZeWolf a écrit:
Alexis31200 a écrit:Supporter le club de ses parents? Si tu commences à faire tout comme tes parents dans ta vie, c'est triste... Après si les gens sont heureux de vivre par procuration pourquoi pas après tout...
Je sais même pas si je dois commenter ça tellement c'est débile ce que tu dis ... Fuck
Bah c'est drôle de supporter le club que quelqu'un supporte. Incapable d'avoir son propre avis et de choisir soi même son club? Obliger de suivre l'avis de quelqu'un?

ZeWolf a écrit:T'as bien de la chance parce que dans mon lycée c'était impressionnant le nombre de "supporters" de Lyon et qui en plus connaissent à peine le foot.
Y en a, mais comparé au nombre de "marseillais" c'est dérisoire. Et ils font pas chier une fois au stade.
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Lun 21 Sep - 19:46

Après beaucoup parlent dans les lycée ou même sur les réseaux sociaux alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans un stade et encore moins dans un virage ou un kop.
Le foot devient un effet de mode, tu vois le nombre de personnes qui ont le survet de Chelsea ou du Real alors qu'ils ne connaissent même pas les joueurs du club (je parle pas de Ronaldo ou Hazard) c'est affolant. Quand on achète les produits d'un club c'est parce qu'on l'aime ou qu'on le suit régulièrement et qu'on est fier d'afficher ses couleurs (c'est comme ça que je le vois en tous cas) pas pour frimer devant les collègues.

C'est pareil pour bizarrement beaucoup de mes amis qui étaient supporter de l'OM dans leur enfance sont mystérieusement passé pour le PSG. Heureusement qu'il y'a encore des gars comme Alexis qui supportent un petit club (désolé Very Happy ) et qui donnent tout pour lui, mais on a le droit d'aimer un club alors qu'on est pas proche géographiquement de lui genre des gens vont être sur Paris et vont être pour Marseille et vice versa.
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par BlackDarknes11 Lun 21 Sep - 19:50

Les supporter a force de se faire niquer ils s'en ont marre et ses normale aprés jdit pas que faut balancer des bouteille en vers ! Aulas fait tout pour niquer marseille et tout le football français le suce car il est la depui longtemp  .
BlackDarknes11
BlackDarknes11

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 19:52

Direct que Toulouse est un petit club faut pas pousser quand même Razz
ça fait plus de 10 ans qu'on est en L1 et à part l'an dernier et peut être cette année on verra, on joue jamais le maintient depuis 7 saisons. J'aurais plus dit club moyen Wink

En tout cas, moi j'envie le football allemand, avec des stades pleins et en vie Smile
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par ZeWolf Lun 21 Sep - 19:59

Alexis31200 a écrit:Bizarrement, ces soucis n'arrivent qu'avec les supporters marseillais. Avec les parisiens très peu de soucis, et les lyonnais 0 soucis. Toujours des marseillais. Même à Toulouse Bastia, un gars est venu avec un maillot de l'OM et est venu dans le kop vers la 80ème, du coup ça part en baston. Mais toujours à cause de ces putains de supporters de l'OM. Toujours les mêmes ! Aucun respect c'est tout !
Et pourquoi tu supportes pas Bordeaux au fait? Je t'ai jamais demandé, juste par curiosité (ceci dit, on aurait pas été beaucoup plus d'accord Razz ) ^^

Des blaireaux, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Après dire qu'il y a des problèmes qu'avec les supporters marseillais ... Je vais juste te dire de repenser aux parisiens à la fin des années 2000 (2006-2010), les niçois il y a pas longtemps, les corses, dans tous les groupes de supporters il y a des cons, mais faut pas en faire une généralité.

Si je supporte Marseille, c'est parce que mon père supporte l'OM et qu'à force de voir des matchs de Marseille étant gamin, ça reste et j'ai fini par supporter ce club.
ZeWolf
ZeWolf

Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Cozes (17)

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 20:03

BlackDarknes11 a écrit:Les supporter a force de se faire niquer ils s'en ont marre et ses normale aprés jdit pas que faut balancer des bouteille en vers ! Aulas fait tout pour niquer marseille et tout le football français le suce car il est la depui longtemp  .
http://www.football365.fr/france/ligue-1/joel-quiniou-analyse-l-arbitrage-de-m-buquet-1269416.shtml
Je crois que t'as pas vu le lien que j'ai partagé tout à l'heure Wink

Désolé, mais tu comprends rien ! Aulas s'en tape de l'OM. C'est les marseillais qui parlent toujours de Lyon et qui se focalise sur l'OL et Aulas. Je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs ! Aulas ne fait que répondre, et forcement quand il se fait attaquer par Labrune, il répond en taillant l'OM et son président.

Aulas a depuis longtemps que c'est le meilleur président de L1, que tu l'aimes ou pas. Regarde où il a prit le club et où il est aujourd'hui et tu comprendras. Il a gagné de nombreux titres, c'est le 1er club français à posséder son stade, il a fait un centre de formation de très haut niveau. Donc que t'aimes ou pas, c'est un président excellent !
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 20:06

ZeWolf a écrit:Des blaireaux, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Après dire qu'il y a des problèmes qu'avec les supporters marseillais ... Je vais juste te dire de repenser aux parisiens à la fin des années 2000 (2006-2010), les niçois il y a pas longtemps, les corses, dans tous les groupes de supporters il y a des cons, mais faut pas en faire une généralité.

Si je supporte Marseille, c'est parce que mon père supporte l'OM et qu'à force de voir des matchs de Marseille étant gamin, ça reste et j'ai fini par supporter ce club.

Oui je suis d'accord, je parlais pas des ultras moi ! Juste de ceux qui viennent pourrir notre stade Wink
Et Bordeaux t'as jamais voulu les supporter? Aller au stade régulièrement pour encourager une équipe ça t'as jamais donné envie? ^^
Ceci dit Marseille ou Bordeaux c'est la peste ou le choléra ahah Razz
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Lun 21 Sep - 20:14

Aulas est certainement le meilleur président c'est indéniable, mais la personne est détestable ne serait ce que dans ces tweets où il insulte les supporter, la manière dont il met la pression sur les instances et l'arbitrage, et sa manie de toujours provoquer l'OM (Nkoulou, le but refusé l'an dernier, Labrune, les suportrers, les joueurs etc...)
Il ferait mieux de s'occuper de son staff médical et de ses préparateurs défaillants, on l'a vu encore hier avec la blessure de Bedimo.
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par ZeWolf Lun 21 Sep - 20:15

Jamais de la vie, j'aurais eu envie de supporter ce club encore plus mal géré que l'OM Laughing
ZeWolf
ZeWolf

Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Cozes (17)

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Lun 21 Sep - 20:18

Labrune serait il en train de porter ses cojones ?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/labrune-faire-le-menage-a-l-interieur-des-groupes-de-supporters-916547.html
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Ayble Lun 21 Sep - 20:22

Sfairreee enculé jean mimi !!!!

Ayble

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 20:24

El-Cacao a écrit:Aulas est certainement le meilleur président c'est indéniable, mais la personne est détestable ne serait ce que dans ces tweets où il insulte les supporter, la manière dont il met la pression sur les instances et l'arbitrage, et sa manie de toujours provoquer l'OM (Nkoulou, le but refusé l'an dernier, Labrune, les suportrers, les joueurs etc...)
Il ferait mieux de s'occuper de son staff médical et de ses préparateurs défaillants, on l'a vu encore hier avec la blessure de Bedimo.
Nkoulou c'est pas de la provocation. Il voulait un DC en plus, il a essayé de recruter Nkoulou ça me semble logique ^^
C'es souvent Labrune qui veut jouer avec Aulas mais il perd à chaque fois hein Wink

Aulas gère la com' comme personne en France. Ça plaît pas aux marseillais parce qu'ils en prennent plein la gueule ^^

Perso, Aulas je l'adore, à chaque fois il en rajoute, il provoque, taille certaines personnes. Il est magique sur tweeter ! Laughing
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par ZeWolf Lun 21 Sep - 20:44

Aulas énerve tout le monde en France et pas seulement les marseillais Very Happy

Pour moi, Nkoulou, c'était clairement de la provoc et je suis persuadé qu'il n'a jamais fait d'offre. Par contre pour Twitter, je comprend toujours pas qu'il n'y ai jamais eu de sanctions parce que parfois il allait quand même loin Surprised
ZeWolf
ZeWolf

Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Cozes (17)

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Alexis31200 Lun 21 Sep - 21:40

Non Nkoulou il le voulait et ça m'étonnerait pas qu'il essaye de le choper en juin gratos !
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 30 Empty Re: Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum