Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

FC Porto / A Vencer Desde 1893

+7
NirzzyHD
Edward1023
Gouuz
Alex Benito
[AD]Aurelio
CorNiNho
Alexis El Nino
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par CorNiNho Jeu 9 Juil - 16:42

PTDR Alex c'pour sa je trouver pas mon message dans OSM
CorNiNho
CorNiNho

Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par [AD]Aurelio Jeu 9 Juil - 16:48

Une bonne recrue, je pense Smile
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alex Benito Jeu 9 Juil - 21:13

Pas mal du tout ce Diogo je connaissais pas !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mar 14 Juil - 15:13

- 15 janvier 2015, 14h30 : Bureau du Président Jorge Nuno Pinto Da Costa ...

Pinto Da Costa: - Entrez M. Mourão ! Asseyez-vous, nous allons commencer la réunion de mi-saison !

Alexis Mourão: - Merci Monsieur !

- Alors, je vous présente mon rapport d'équipe en cette moitié de saison ... A noter plus de joueurs dans le positif que dans le négatif, ceux dans le négatif sont le + souvent les joueurs prêtés.

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Rappor10

Les Joueurs :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Effect14

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Effect15

- Passons maintenant au résultats en Coupe Nationale :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Ta%C3%A7a-de-Portugal

- Nous tombons au 3ème Tour sur un club de 3ème Division, sans trop de problèmes, nous nous imposons.

Spoiler:

- Au Tour suivant, match contre Olhanense en Ligue 2, victoire ...

Spoiler:

- Cela se corse un peu plus avec un match contre, enfin, un club de notre ligue, au 5ème Tour, et cela se voit dans le résultat, victoire à l'arraché 3-2

Spoiler:

- Quart de Final ! Déjà ! Nous tombons sur Estoril et ... on a eu chaud ! Nos matchs sont de pire en pire et on se fait peur à rater nos occasions !
Victoire en prolongations 4 - 1

Spoiler:

- Demi-Finale de la Taça ! Contre Benfica, rencontre à venir et là j'hésite à refaire tourner l'effectif !

Spoiler:

- La Coupe de la Ligue maintenant ! :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 330px-Logotype_Ta%C3%A7a_da_Liga

- Voici les groupes, le notre est à notre portée, on peux passer :

Spoiler:

- Voici les résultats en Champions League !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Champions_league2-2163604

- Tout d'abord, les groupes ! Pour le notre, on peut passer, le groupe est plutôt homogène, tout peut arriver !

Spoiler:

- Les Résultats ! Quels équipes se sont qualifiés ? Quels équipes vont surprendre ? Lesquels vont décevoir ? C'est juste en dessous !
(En vert, les surprises, en rouge, les déceptions, et en orange, les petites déceptions, en vert clair, les petites surprises)

Spoiler:

- Vous l'aurez donc compris ! :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Champi10

- Voici le tirage du 1er Tour à élimination directe :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Uefa_c17
- Un tirage qui nous offre le Celtic, un club a notre portée mais qui tentera d'exploiter toutes faiblesses de notre part ! A nous de faire le travail !

- Le Championnat !!!

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 LIGA%252BNOS%252B2015-18

Sans plus attendre, voila les deux premières journées de chamionnat !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Fcp_sp10

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Slb_fc11

- En bonus, le derby face à Boavista, ils étaient bien plus faible que nous, mais ils nous ont tous surpris en s'offrant un match nul 2-2, à noter qu'on réussit à obtenir le nul à 10 contre 11 après l'expulsion de ce c** de Marcano !!! Mad

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Fcp_bo10

- Voici le calendrier de cette moitié de saison ! (à noter la présence du 2ème match contre le Sporting, j'ai oublier de screen avant ce match désolé, du coup au lieu d'avoir 17 matchs de championnat à la mi-saison, il y en a 18)

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Calend12

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Calend15
Une très belle moitié de saison, les attaquants marquent, les ailiers et milieux offensifs font des passes décisives, bref, ils me font plaisir !

- Voici les statistiques des joueurs dans le championnat à la mi-saison ...

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Liga_n10

... et le classement bien évidemment !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Liga_n11
1er mon frère !!!  :king:  Avec 17 points d'avance sur le rival de toujours ! A noter encore une fois, la belle moitié de saison de Belenenses qui se retrouve classé 3ème !

- Voilà M. Le Président !

Pinto Da Costa: - Très bien, nous sommes satisfaits de vous et de l'équipe ! Vous avez toute notre confiance et nous plaçons de grands espoirs en vous ! ...

Alexis Mourão: - Merci beaucoup ! Cela me fait vraiment plaisir d'entendre cela de la part du président de mon club de cœur ! En ce qui concerne ce mercato hivernal, il va y avoir des arrivées et des départs, certains vont faire plaisir au supporteurs, ... et d'autres, ... vont leurs faire un peu moins plaisir ... mais vous verrez que les joueurs qui les remplaceront seront au niveau de l'équipe !

Pinto Da Costa: - C'est vous qui voyez ! Il est maintenant temps de terminer cette réunion, merci d'y avoir participer, je vous laisse retourner à votre entraînement ! Bonne journée !

Voilà pour cette mi-saison ! Dès que je termine mon mercato hivernal, je le posterai, en attendant, laissez-moi vos impressions sur ce post et on se retrouve très prochainement !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par NissartHD Mar 14 Juil - 23:40

J'ai envie de dire ... Porto c'est magique Very Happy
Je suis Smile

Petite Question : c'est quoi ton patch spécial pour fm car il est classe ?
NissartHD
NissartHD

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 76
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mer 15 Juil - 0:14

Salut, merci beaucoup de me suivre ! ça me fait plaisir !

En ce qui concerne le skin que j'utilise c'est le Vitrex FM15, tu tapes ça sur le web, le 1er site ensuite tu descends en bas et tu appuies sur Download normalement tu pourras le télécharger.
Je mets pas le lien parce qu'il faut que je demande l'autorisation avant de le mettre.
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par NissartHD Mer 15 Juil - 0:29

D'accord merci cela me suffira ! Very Happy
NissartHD
NissartHD

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 76
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par CorNiNho Mer 15 Juil - 7:32

Franchement très beau début de saison, félicitation a toi ! Smile
CorNiNho
CorNiNho

Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mer 15 Juil - 12:26

Merci CorNiNho !
J'espère que la deuxième moitié de saison sera aussi belle que celle-ci
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mer 15 Juil - 17:55

MERCATO HIVERNAL :

- Voilà, le mercato hivernal étant terminé, je vous fais donc un récapitulatif de mon marché des transferts. Au niveau des arrivées, et bien, heu ... elles arriveront en juillet, désolé, je pouvais pas en faire plus ! :rendeer: Et niveau départ, et bien, un seul départ qui rapporte des sous, enfin, ... ... un peu ^^

Le Départ :

Roulement de tambours, et ... c'est ... Héctor Herrera, le mexicain qui nous quitte pour aller à Manchester United, qui à payer sa clause libératoire de 30,5 M. € , après de longues négociations pour s'attacher ses services ! Cela fait plaisir aux caisses du club, mais pas aux supporteurs et à l'effectif qui comporte désormais 2 milieux axiaux ( Casemiro et José Campaña qui nous sont prêtés par ailleurs !) jusqu'à la fin de la saison.

- 30,5 M. € c'est bien ! sauf quand son club d'origine avait posé une clause sur le pourcentage à la revente de 50 % !!!  Crying or Very sad  Sad  Résultat : 30,5 M divisé par 2 et bien 15,25 M € !!! C'est déjà bien mais j'aurais bien voulu avoir la totalité des bénéfices !

- A noter aussi que Manchester a aussi acheté Lucas Romero, donc autant dire qu'ils ont un milieu de terrain excellent !
J'ai longtemps hésité à l'acheter mais j'ai décidé de ne pas le prendre pour changer un peu des joueurs que tout le monde achète !


FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Hyctor10

Les Arrivées :

- Elles sont au nombre de 5 + Le transfert déjà confirmé depuis l'été dernier du défenseur central Nathan.

- Vous allez peut-être être surpris par un ou deux d'entre eux !!!

On commence par l'arrivée d'un jeune colombien, peut-être le futur Martinez qui sait ? C'est un régen, il a 16 ans et arrivera janvier 2017, donc on a le temps ! Le voici !

Brayan Hernández !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Brayan10
Montant du transfert : 625 000 €

Quoi de mieux que de remplacer un milieu axial mexicain par ... un milieu axial mexicain ! Il a 22 ans et a un bon petit potentiel, vais-je arriver à le vendre 30 M €, on verra ça dans le futur, mais pour maintenant, le voici !

Emmanuel Hernández !

(Encore un Hernández, oui, et aussi désolé pour les stats manquantes, mes recruteurs sont pas au top !)

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Emmanu10
Montant du transfert : 2,6 M. €

Les deux prochaines recrues, je les ai eu pour 0 € car ils étaient en fin de contrat cet été.

Le premier est égyptien, et connait déjà notre Ligue Portugaise, il joue actuellement en prêt au Nacional de Madeira, il a 21 ans et sera bon je pense, mais fera sûrement la rotation si on le compare avec le joueur suivant !


Saleh Gomaa !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Saleh_10

Le suivant, ... que dire, un titulaire important, indiscutable même, je l'ai eu a temps je pense, car si je ne m'étais pas activé, la Juventus me l'aurait volé ! Il est argentin, il a 24 ans, et j'espère qu'il sera à la hauteur !

Roberto Pereyra !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Robert10
J'ai réussi à revoir son salaire à la baisse !!!

Le dernier !!! Et la surprise sûrement ! Il est brésilien ... non ce n'est pas Neymar, il a 20 ans ... il est défenseur central ... ça chauffe !!! il joue ou ? Au PSG ! Hé oui !!! vous l'aurez devinez ! De plus il était placé sur la liste des transferts ! C'est ...

Marquinhos !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Marqui10
Montant du transfert : 5,5 M. €

Voilà ! C'est tout pour mon mercato ! J'espère que vous allez aimé et n'hésitez pas à laissez vos impressions pour que je voie si vous êtes plutôt satisfait ou non de ce mercato ! Sur ce, on se retrouve à la fin de saison !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par CorNiNho Mer 15 Juil - 18:26

Il doit être dote d'un énorme potentiel Brayan Hernandez, je pense que plus tard il sera Énorme, bonne recrue !
CorNiNho
CorNiNho

Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mer 15 Juil - 18:52

Oui Brayan risque d'être très bon !

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 O_jogo10

Miguel Santos !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Miguel10
Montant du transfert : 105 000 €

Sur ce ! On se retrouve vraiment pour la fin de saison !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alex Benito Mer 15 Juil - 23:31

Gros mercato je trouve !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Sam 18 Juil - 20:13

- 8 juin 2015, 17H00 : Estádio do Dragão ...

Pinto Da Costa: - Ahhhh ! Alexis ! Je suis heureux de vous voir ! Venez, nous allons parler de cette fin de saison ensemble, dans le calme !

Alexis Mourão: - Très bien, M. Le Président ...

- Pour commencer, la Taça da Liga :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 330px-Logotype_Ta%C3%A7a_da_Liga

Voici les qualifiés pour les demi-finales :

Spoiler:

En demi-finale, nous ne tombons non pas sur Benfica ou le Sporting, mais sur le Vitoria Setubal :

Le résultat :

Spoiler:

En ce qui concerne la Finale ... :

Spoiler:

Et ... Résultat de cette finale ... :

Spoiler:

Voilà pour la Taça da Liga Monsieur !

- Ensuite, nous avons terminer également notre parcours en Taça de Portugal, voici ce qu'il s'est passé :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Ta%C3%A7a-de-Portugal

Nous nous étions quitter avant la demi-finale face au rival Benfica, voici donc ce qu'il s'est passé, le résultat ! Va-t'on passer ? Va-t'on perdre et arrêter notre parcours en demi-finale ? En tout cas le plus important pour moi à ce stade de la compétition est de battre Benfica, la finale peut attendre !

La match aller :

Spoiler:

Le match retour :

Spoiler:

Pour la finale, on tombe sur Braga et vous allez voir que le match était plus complexe que d'habitude ... c'était même frustrant des fois ...

Spoiler:

Résultat ... Alors ... A votre avis ? ... Et bah c'est en dessous ! ...

Spoiler:

Et de DEUX !!! 2 Trophées cette saison ! ... J'en dis pas plus, voilà la suite !!!

- Maintenant, la Liga NOS !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 LIGA%252BNOS%252B2015-18

Que s'est-il passé en cette fin de saison ? La réponse est en dessous !

Tout d'abord le Classico 2.0 de cette saison :

Spoiler:

Passons à la toute fin de saison maintenant et roulement de tambours ...

Le match qui ... :

Spoiler:

Et donc ... :

Spoiler:

Voici notre dernier match de notre Campagne 2014/2015 :

Spoiler:

Petites Surprises ... :

Spoiler:

Le Classement de cette saison 2014/2015 ! :

Spoiler:

Voici les statistiques des joueurs en Liga NOS :

Spoiler:

Et maintenant toutes les récompenses de la Ligue :

Spoiler:

Et pourtant c'est pas fini; il nous reste la UEFA Champions League mais avant cela, un petit bonus :

Spoiler:

Et pour finir ce point bonus :

Spoiler:

- Maintenant, le dernier point de cette réunion, la UEFA Champions League !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Champions_league2-2163604

Nous sommes au 1er tour à élimination directe face au Celtic, et pas de réelle surprise au niveau du résultat ... :

Spoiler:

Quart de Finale Arsène ! Et nous tombons sur ... !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Uefa_c18

Un tirage très dur, ... regarder le match aller :

Spoiler:

Pour le match retour ...  Surprised Je suis sur les fesses, on est chez nous devant les supporteurs et je crois que c'est ça qui à été le déclic de ce quart de finale retour :

Spoiler:

- Incroyable mais vrai ! Les Demi-Finales alors qu'on nous attendait seulement au 1er Tour à élimination directe !

Spoiler:

Voilà les résultats !!!

Spoiler:

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Le_fc_10  Et oui Arsène !

Et comme adversaire ...

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Fc_por11

J'avais dis en conférence de presse en début de saison, que le Real Madrid allait/pouvait gagner la C1, mais maintenant que nous sommes là ... Je veux ramener le trophée à l'Estadio do Dragão !!!

On y est : 6 juin 2015, Olympiastadion à Berlin, la FINALE ARSENE !

Au passage ... ^_^

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Le_bil10
Put*** c'est cher !!! Heureusement que je suis l'entraîneur !

Voici la formation que nous allons affronter !

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Real_m10
Composition très pas beaucoup ordinaire du côté du Real, à nous d'en profiter !

. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . . . . .peux pas en dire plus . . .

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Champi13
Et oui Arsène ! :king: I love you I love you I love you Crying or Very sad Shocked

Qu'est ce que vous allez faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Porto Champion !!!!!!!!!

Les Récompenses :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Uefa_c19

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Uefa_c20

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Uefa_c21

- Voilà pour les compétitions, voilà pour cette excellente première saison je trouve M. Le Président ! Au passage les amis ! :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Les_fl10

Et :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Modern10

Voilà c'est tout pour moi ! ...

Pinto Da Costa: - C'est tout pour vous ? Laissez moi rire ! Vous n'avez pas fini votre travail ici à ce que je sache ... ?

Alexis Mourão: - Mais je parlais ...

Pinto Da Costa: - Que diriez vous d'un nouveau contrat, étant donner que le votre expire d'ici 3 semaines ?

Alexis Mourão: - ... aux gens du forum HEU désolé ... Oui ! Qu'avez vous à me proposer ?

Pinto Da Costa: FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Prolon11

- Je pense que c'est c' ...

Alexis Mourão: - J'ACCEPTE J'ACCEPTE !!!

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 C_est_10

Pinto Da Costa: - Merci de continuer l'aventure avec nous !

Alexis Mourão: - Merci à vous de me me faire confiance et de me donner une autre opportunité de faire briller le club !

Voilà pour cette saison, dîtes-moi tout ! Alors, surpris, dégoûté, laissez moi vos impressions avant la nouvelle saison ! On se retrouve très prochainement pour le mercato estival !

Au fait ... :

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Le_pan10

Mon entrée au Panthéon des meilleurs entraîneurs de football portugais !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Sam. Sam 18 Juil - 20:24

T'as tout raflé dès la S1 bravo à toi Very Happy
Grosse saison, les bons mercatos t'ont bien aider.
Maintenant reste à savoir, comment va se dérouler la S2 Very Happy
T'as roulé sur la LDC Surprised
Sam.
Sam.

Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Sam 18 Juil - 20:28

C'est vrai je suis plutôt fier de moi !
On essaiera de faire pareil la S2
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par [AD]Aurelio Sam 18 Juil - 20:34

Bon bah story terminée Laughing
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Sam 18 Juil - 20:45

Mdr Aurelio ! Nan faut gagner l'Europa League encore :lol!:
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par NirzzyHD Sam 18 Juil - 21:04

Oklm le 4-0 face au Real m'a pire que surpris ^^' C'est quoi ton defi pour la S2 ? aller gagner tranquillement avec 5buts d'ecart en finale tu peux le faire !!!  :lol!:
NirzzyHD
NirzzyHD

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21
Localisation : Vendee , 85200 , Fontenay le Comte

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par CorNiNho Sam 18 Juil - 21:17

Met ton équipe U13 de Porto, ils vont faire le sextuplé EASY et sans prendre de buts Very Happy Very Happy
CorNiNho
CorNiNho

Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par [AD]Aurelio Sam 18 Juil - 21:36

Avec 250 buts au compteur l'année prochaine !
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par CorNiNho Sam 18 Juil - 21:40

Exactement Laughing
CorNiNho
CorNiNho

Messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Dim 19 Juil - 12:57

Challenge accepté !

























Nan je rigole !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Invité Mar 21 Juil - 3:21

Tu aurais un screen de ta tactique en match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Alexis El Nino Mar 21 Juil - 14:10

Normalement dans la page 1 t'as mes 2 tactiques + consignes si tu veux !
Alexis El Nino
Alexis El Nino

Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto / A Vencer Desde 1893 - Page 2 Empty Re: FC Porto / A Vencer Desde 1893

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum