Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

5 participants

Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par ClemStation11 Lun 27 Juil - 21:25

Don Andrés, une jeune dresseur... 

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Pokechansonban

 C'est un matin que Don Andrés, un jeune ado de dix neuf an se réveille, mal à la tête de la veille, quelques bières de trop bu dans le bar de bourg palette, aussitôt réveillé, un vieil homme sous le nom de John été en pleine discussion avec le père du jeune homme, c'étais un ami du fameux prof.Chen. Don Andrés avait un rêve bien précis, devenir le meilleur dresseur de tout les temps, rien que ça.. il n'été qu'un gamin aux yeux de tous, en premier lieu, il attend son premier Pokémon pour pouvoir peut être faire ces preuves.

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Dlld10

JOHN - Comme je viens de vous le dire, cela serait sûrement une bonne idée, que votre fils ce rendent au laboratoire pour avoir une discussion auprès du professeur.

Aussitôt ça douche prise, Don Andrés impatient après cette discussion, se rendra en courant a quelques centaines de mètres de chez lui, au laboratoire.

DON ANDRES - Bonjour professeur, je viens de la part d'un très bon ami a vous, John, il ma dis que venir vous voir a propos du monde des pokémons. 

CHEN - Ah oui, j'ai entendu parler de toi par ton père, tu veux devenir dresseur donc mon petit ?

DON ANDRES - Hmmm.. oui j'en rêve vraiment.. 

CHEN - Tout d'abord sache que être dresseur est vraiment quelques chose de sérieux, il ne faut pas rigoler car le monde Pokémon peut être dangereux suivant la circonstances et suivant le genre de créature que l'ont croise, laisse moi t'expliquer une anecdote mon petit, une fois je marchais tranquillement accompagné de mon Artikodin, quand tout à coup, un Gravalanch énorme nous a surpris et ma brisé deux cotes, et des lésions au niveau de la bouche, je suis tombé dans les pommes et manger du yop pendant 2 semaine... il faut donc faire attention a tout, car le danger est permanent. 

DON ANDRES - Waouh.. ça alors... 

CHEN - Tient, je vais plutôt te faire un petit cadeau.. j'ai trois pokémon de trois type, EAU, FEU et PLANTE, a toi de choisir lequel te correspond. 

DON ANDRES - ... 
En grande réfléxion....

DON ANDRES - Je choisi TIPLOUF, Pokémon Eau professeur, je vous remercierai jamais assez de m'offrir cette chance d'avoir un Pokémon, vous êtes un génie.  


Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Photo_75565133_small_1


CHEN - Je te souhaite beaucoup de chance avec ton nouveau compagnon, tout l'honneur est pour moi, ton père m'en parler depuis si longtemps, viens prendre de mes nouvelles, et tu croisera surement mon foutu neveu, PETER, il a un sale caractère, montre a ce blaireau qui est le meilleur. 


Don Andrés reparti du laboratoire déterminé, un regard de gagnant. 
ClemStation11
ClemStation11

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Jaaks Mar 28 Juil - 0:12

Mais quel voleur ! Very Happy
Plagiat x10 !
Surtout pour prendre un vieux Tiplouf Very Happy
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Alex Benito Mar 28 Juil - 0:18

Tiplouf Razz
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par ClemStation11 Mar 28 Juil - 3:02

Scud je te le jure que Pokémon été télécharger avant que je m'inscrive sur le forum je pensais le faire depuis un moment sans savoir que ta story été écrite vu qu'Alex ma informer dans ta story dans l'aprem, j'ai commencé à jouer hier soir Smile

TIPLOUF  Love
ClemStation11
ClemStation11

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Jaaks Mar 28 Juil - 7:11

Je rigolais hein Razz
Tiplouf c'est nul ! Y a que les feu qui sont classes !
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Tonio Mar 28 Juil - 14:03

Sisi Tiplouf un vrai guerrier
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par [AD]Aurelio Ven 15 Jan - 17:38

La story une vraie guerrière aussi Razz
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Tonio Sam 16 Jan - 21:07

A l'image de son créateur qui restera à jamais dans nos coeurs
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme] Empty Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum