COMMUNITY MANAGER - 1 poste restant
Page 1 sur 1
COMMUNITY MANAGER - 1 poste restant
Pour mieux se développer sur les réseaux sociaux, la team Advance Delta recherche un community manager bénévole prêt à s'investir. Le job consiste à faire revivre le compte Twitter et la page Facebook qui sont à l'abandon depuis un petit moment. L'idée est de rendre Advance Delta beaucoup plus visible, donc plus suivi sur les réseaux sociaux. Je pense qu'au minimum un tweet, et RT de nos membres importants, etc.. et un post FB par jour serait un bon début, qu'il concerne des informations du développement d'Avance Delta, de nos projets en cours, sondages, etc...
Qualités et compétences recommandées
Quels avantages à avoir ce poste ?
Vous pourrez acquérir de l'expérience en vue de faire ce métier de community Manager, vous aurez un accès au compte Twitter et Facebook Advance Delta et en aurez l'entière responsabilité, ainsi qu'un rang spécial sur le forum et sur le Discord.
N'hésitez plus, rejoignez nous
Envoyez votre candidature par MP sur le forum.
Qualités et compétences recommandées
- Orthographe irréprochable
- Connaissance de Twitter et Facebook
- Avoir l'envie d'élargir notre réseau
- Avoir des connaissances en graphisme est un plus (post de montages ou annonces sous forme d'image)
Quels avantages à avoir ce poste ?
Vous pourrez acquérir de l'expérience en vue de faire ce métier de community Manager, vous aurez un accès au compte Twitter et Facebook Advance Delta et en aurez l'entière responsabilité, ainsi qu'un rang spécial sur le forum et sur le Discord.
N'hésitez plus, rejoignez nous
Envoyez votre candidature par MP sur le forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|