Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La renaissance ?

2 participants

Aller en bas

La renaissance ? Empty La renaissance ?

Message par Alex Benito Mer 26 Avr - 13:40

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'inactivité et toute la communauté qui a baissé les bras, il est peut être temps de se refonder et trouver des projets qui peuvent nous rassembler en vue de l'été à venir. Ayant porté l'Advance Delta avec Jaaks, se basant surtout sur ma communauté, c'était à moi d'intervenir et de me prononcer, c'est aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, que j'ai décidé de tout vous dire.

C'est lorsque je suis revenu de mon voyage en Australie que nous avons eu l'idée avec Jaaks et Aurelio de créer une communauté, une identité qui pourrait rassembler des gens, dans un seul but, jouer en s'amusant, avec derrière la tête de l'ambition, l'espoir de fonder des équipes compétitives de gaming. La team a connu son apogée lorsque la chaîne Twitch avait un stream par jour, toute la semaine, des projets naissants a tout va et de la rigolade. Des tournois de Rocket League, les parties FM, aux games de LoL et aux parties CS, on a vraiment passé de bons moments. C'est que je revois les rediff de live que je me dis, putain ça me manque. C'était une très bonne période de ma vie et je suis triste de voir que l'AD a sombré lorsque j'ai cessé d'être assez actif pour maintenir le niveau. Comme quoi un seul maillon manque et toute la machine s'enraye. Pratiquement parti de chez mes parents du jour au lendemain, j'ai connu un changement de vie assez radical, au début sans toit où dormir, puis sans internet, puis pris dans le gros volume horaire de travail de la restauration. J'ai pas réussi à trouver le juste équilibre entre le gaming, la communauté et ma vie perso. Je pensais que quelqu'un aurait pu reprendre le flambeau pendant ma baisse de régime, mais ce n'est pas le cas. Je pense aux personnes encore présente sur le Discord, je suis content que vous soyez encore là.

Aujourd'hui j'ai des idées, j'en ai toujours eu, mais peu de temps pour les mettre en place ou pour les concrétiser. Je pense pas être le seul à avoir des idées, il faut se donner la peine de les proposer, de faire vivre ce forum, n'hésitez pas à vous investir, à reprendre le flambeau là où on vous l'a laissé, je pense pouvoir parler pour Aurelio et Jaaks, nous nous sommes beaucoup investi pour peu de retours, et ce serait bien d'avoir quelques retours. Venez avec une story, un projet communautaire, ce que vous voulez ! Nous avons toujours été ouverts à tel point que vous pouvez diffuser sur notre chaîne Twitch et même mettre des vidéos sur notre chaîne Youtube.

Pour le moment je vais essayer de proposer des petits jeux en ligne qui prennent pas beaucoup de temps, mais où on peut se retrouver et jouer ensemble, le seul projet survivant est Velo Identity, j'aimerai qu'on reprenne iGP Manager ou même OSM, puis avec de la volonté pourquoi pas retrouver un projet FM (je travaille sur un actuellement).

Bisous à tous, peace. N'oubliez pas, le symbole de l'AD est un phoenix, comme Fumseck, nous pouvons renaitre de nos cendres.


Dernière édition par Kyristepiu le Mer 26 Avr - 15:19, édité 1 fois (Raison : c'est phoenix, pas pheonix, ca me stressait désolé :P)
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance ? Empty Re: La renaissance ?

Message par Anto Gaming Mer 26 Avr - 16:25

C'est beau putain! C'est vrai qu'on s'est tous un peu ramollis au même moment c'est fou mais ça prouve qu'on peut aussi s'y remettre ensemble. J'espère que c'est possible. Malheureusement moi cet été je serais peut être inactif mais je vais essayer d'être au moins présent sur les petits jeux dont tu parles. Le moment où il y avait un message par jour sur le forum était ouf c'est vrai que c'était bien, on rigolait tous ensembles.
Anto Gaming
Anto Gaming

Messages : 338
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum