Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Topic arbitrage

+5
Lyre34
NirzzyHD
[AD]Aurelio
Alexis31200
El-Cacao
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Ven 4 Mar - 20:50

Avant-Match : AS Cherbourg - US Granville

Présentation des équipes :

AS Cherbourg
http://www.ascherbourg-foot.net/site/

US Granville
http://www.usgranville.fr/

Le contexte :

Granville doit se relancer.
Non ce n'est pas un match de coupe de France néanmoins cela reste une affiche qui promet. l'AS Cherbourg qui s'est incliné 3-0 sur le terrain du leader (Avranches 2) pointe au 3ème rang avec une victoire et une défaite. L'US Granville est la lanterne rouge du championnat avec 2 malheureux points et 2 défaites en 2 matchs. On se souvient néanmoins que Granville l'avait emporté sur sa pelouse dans un match riche en rebondissement 3-2.
Cherbourg vise une montée en DH et ne devra pas se laisser distancer, tandis que Granville voudra se relancer par une victoire.

Topic arbitrage - Page 2 Captur12

Vos pronostics :

Qui gagnera ? (ASC : 1.85 Nul : 3.20 USG : 2.65)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par El-Cacao Ven 4 Mar - 21:20

Je dirai US Granville rien que pour leur très beau match hier ! Le match de CDF malgré la fatigue les transcendera peut être également.
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Ven 4 Mar - 21:36

El-Cacao a écrit:Je dirai US Granville rien que pour leur très beau match hier ! Le match de CDF malgré la fatigue les transcendera peut être également.

N'oublie pas que c'est les 17-18 ans x) (U18) Very Happy
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par El-Cacao Ven 4 Mar - 22:38

arbitre50 a écrit:
El-Cacao a écrit:Je dirai US Granville rien que pour leur très beau match hier ! Le match de CDF malgré la fatigue les transcendera peut être également.

N'oublie pas que c'est les 17-18 ans x) (U18) Very Happy

C'est vrai que j'ai oublié ce détail Very Happy mais je maintiens mon pronostic on verra bien Razz
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Lun 7 Mar - 8:58

Bonjour,

Et nous sommes donc parti pour le compte-rendu du match de samedi.
El-Cacao ton pronostic était-il le bon ?

Granville n'y arrive toujours pas.

AS Cherbourg (3ème) - US Granville (10ème)
3ème journée de Division d'Honneur Régionale U18 Phase 2
Samedi 5 mars, coup d'envoi : 15H15


1H avant le coup d'envoi : Le temps n'est pas très rassurant, la pluie devrait s'inviter cette après-midi. La vérification de terrain est vraiment peu probante, s'il pleut cela risque de devenir injouable. Néanmoins en l'état actuel des choses, le terrain est praticable.

15 minutes avant coup d'envoi : Le choix du terrain sur lequel la rencontre se jouerait a été plus que long, après concertation un terrain à enfin pu être choisi.

Coup d'envoi : C'est parti ici au Stade André Picquenot de Cherbourg.

1 minutes : Quelle occasion pour Granville ! Après une offensive des visiteurs, le ballon est mal dégagé par la défense cherbourgeoise, et roule près de l'angle droit de la surface. Le N°9 n'hésite pas et déclenche une frappe instantanée, le ballon frôle la transversale, ça commence fort.

Après 15 minutes: Granville à pris le jeu à son compte dans cette partie, les locaux ont beaucoup de mal à franchir la ligne médiane et subi la loi de leurs adversaire.

17ème minutes: BUT pour l'AS Cherbourg ! Coup dur pour Granville qui encaisse un but contre le cours du jeu. Sur une contra-attaque menée de main de maître, le N°9 centre en retrait à l'entrée de la surface au N°10 qui enmène le ballon et frappe en force. Le gardien dévie le ballon mais ne peut l'empêcher de rentrer au fond des filets.

AS Cherbourg 1-0 US Granville

25ème minutes: BUT contre son camp pour L'US Granville ! Quel but gag des cherbourgeois, sur une passe en retrait du N°5 à son gardien, le ballon rebondi à cause du terrain bosselé. Le gardien de l'ASC veut contrôler le ballon mais celui-ci passe par dessus son pied et se dirige vers le but. Le gardien tacle afin de ressortir le ballon mais il touche le poteau et rentre quand même.

AS Cherbourg 1-1 US Granville

Après 30 minutes : Après le premier but les cherbourgeois avaient totalement renversé la physionomie du match et c'est eux qui dominaient et c'est toujours le cas après cette égalisation.

38ème minutes : BUT pour l'AS Cherbourg ! Les locaux reprennent l'avantage au score, sur une attaque bien menée, le N°9 s'infiltre dans la défense et vient fixé le gardien avant de donner en retrait au N°11 qui n'a plus qu'à pousser le ballon.

AS Cherbourg 2-1 US Granville

Mi-temps : C'est la pause ici au stade André Picquenot après un première période assez riche en occasion. Malgré 5 dernière minutes assez houleuse, le match es plaisant et les locaux mène au score assez logiquement malgré un début de match loupé.

Après 60 minutes : La seconde période à débuté de la même manière que la première, les visiteurs ont pris le jeu à leur compte et malmène cette équipe cherbourgeoise.

65ème minute: Pénalty ? Non, sur une action de l'AS Cherbourg, le N°13 part au but au duel avec un défenseur, il est apparemment retenu par le maillot mais je suis masqué et ne peut sifflé. Il perd le ballon et mon assistant me signale une faute mais il n'a pas le droit de me les signaler dans la surface. Je l'ignore et laisse le jeu se poursuivre. Si faute il y avait, c'était l'exclusion pour le défenseur.

73ème minute : BUT pour l'AS Cherbourg ! Le break est fait. Sur un ballon au sol le capitaine de Granville et le N°11 se jettent sur le ballon. De là où je suis c'est le cherbourgeois qui le touche et met la balle dans la course de son coéquipier. Le capitaine réclame la faute qu'il n'obtient pas. Le N°12 qui a récupérer le ballon se présente seul face au gardien et l'ajuste du plat du pied.

AS Cherbourg 3-1 US Granville

74ème minute: Le capitaine Granvillais est très en colère contre moi jugeant qu'il avait touché le ballon avant son adversaire qui l'avait donc taclé sur le genou. Seulement même dans ce contexte, il n'y pas eu de faute puisque les deux joueurs sont allés au contact.

90ème minute: Le match s'est considérablement durci dans ce dernier quart d'heure, j'ai beaucoup de mal à suivre et ne sévit pas assez, le match dans son ensemble est plutôt loupé me concernant.

90ème+4 minutes: Sur un dernier corner pour l'US Granville, le ballon est dégagé par le capitaine Cherbourgeois dans un duel tête contre tête. Celui-ci reste au sol mais son équipé par en contre donc je laisse l'avantage. Le ballon sort en touche et je siffle la fin du match. Le capitaine est toujours au sol visiblement assez sonné. Il se relèvera difficilement.
L'AS Cherbourg fait donc la bonne opération en empochant les 4 points qui leurs permettent de rester sur le podium. De son côté Granville n'y arrive toujours pas avec cette 3ème défaite de rang en 3 matchs. Il faudra réagir au prochain match.

Score final : AS Cherbourg 3-1 US Granville
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Ven 11 Mar - 17:55

Avant-match : ES Pointe-Hague - FC Saint-Lo


Présentation des équipes :

ES Pointe-Hague
http://www.espointehague.net/wordpress/

FC Saint-Lo
http://fcslm.kalisport.com/

Le contexte :

David contre Goliath.
16ème de finale de la Coupe de Basse-Normandie, L'ESPH équipe de District (Départemental) affronte le FC Saint-Lo équipe de Division d'Honneur (DH).
Les haguais sont 1er de leur groupe de District avec 3 victoires en 3 journées, cependant leur adversaire sera de taille. Les saint-lois sont 6ème de leur championnat avec 36 points après 15 journées. La coupe est un objectif prioritaires pour Saint-Lo qui compte bien montrer sa supériorité. Si les Haguais espéraient les déstabilisait avec leur terrain synthétique ce sera peine perdu puisque leur adversaires y sont habitué eux aussi. L'obstacle semble assez compliqué mais l'on as déjà vu les petits manger les gros.

Topic arbitrage - Page 2 Captur13 Topic arbitrage - Page 2 Captur14

Vos pronostics :

David terrassera-t-il Goliath ? (ESPH : 10.50 Nul : 5.30 FC ST-LO : 1.20)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par [AD]Aurelio Ven 11 Mar - 17:58

Je mise quand même St Lo là Smile
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Kyristepiu Ven 11 Mar - 17:59

Pointe Hague pour moi
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Ven 11 Mar - 22:39

Saint lo facile je compte bien entendu sur toi pour siffler quelques penalty imaginaire pour que mon paris soit bon
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 15 Mar - 0:02

Salutations,

Et nous sommes partis pour le résumé.

Pas de miracle pour Pointe-Hague :

ES Pointe-Hague (District) - FC Saint-Lo Manche (DH)
16ème de finale de Coupe de Basse-Normandie
Samedi 12 mars 2016, coup d'envoi à 15H15

1H avant le coup d'envoi : Un ciel avec nuages, mais également avec du soleil, cela devrait être agréable niveau météo.

Coup d'envoi : C'est parti ici sur le terrain synthétique du stade Maurice Soulage pour les 16ème de finales de la Coupe de Basse-Normandie.

6ème minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Ça démarre très fort sur un corner repoussé par la défense haguaise, le ballon est repris en première intention par le N°9 a l'entrée de la surface. Le ballon termine au fond des filets dans la lucarne droite.

ES Pointe-Hague 0-1 FC Saint-Lo

Après 15 Minutes : On aurait pu croire que le score serait plus lourd après ce premier quart d'heure mais non, la faute au manque de réalisme des visiteurs qui ont déjà eu au moins une dizaine d'occasions franche mais ne concrétise pas.

Après 30 Minutes : Toujours le même score ici à Pointe-Hague, toujours à cause du manque de réalisme des visiteurs, qui en plus de cela ont cherché à obtenir deux pénaltys sans succès. Pourtant la domination tactique et technique de Saint-Lo ne souffre d'aucune contestation possible, les locaux n'ayant pas tiré une seule fois aux buts.

36ème minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Le break est enfin fait par le N°10 qui marque sur une passe en retrait d'un coéquipier.

ES Pointe-Hague 0-2 FC Saint-Lo

41ème minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! C'est bon, les visiteurs n'ont plus rien à craindre dans ce match. C'est le N°11 qui met fin aux espoirs des Haguais.

ES Pointe-Hague 0-3 FC Saint-Lo

Mi-temps : C'est la mi-temps ici à Pointe-Hague, où les visiteurs se ballade, les pauvres Haguais n'ont eu que 2-3 phase offensive qui n'ont débouché sur rien. La seconde période risque d'être longue.

51ème minutes : Carton rouge pour l'ES Pointe-Hague ! Les jaunes et bleus n'avaient vraiment pas besoin de ça, après une perte de balle du N°9, celui-ci énervé et frustré du déroulement du match se relève et va à toute vitesse au duel avec l'adversaire et lui donne un coup de pied dans la jambe. Le joueur est exclu et est très en colère et surpris de la décision. Il sort très difficilement poussé par ses coéquipiers et son entraîneur qui n'approuve pas du tout la décision pourtant logique.

52ème Minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Et évidemment les visiteurs ne se font pas priés pour aggraver le score sur ce coup franc.

ES Pointe-Hague 0-4 FC Saint-Lo

54ème Minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Les Haguais n'y sont plus depuis l'exclusion et sont en train de couler.

ES Pointe-Hague 0-5 FC Saint-Lo

57ème Minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Mais cela va-t-il s'arrêter pour les pauvres locaux qui n'y arrivent plus.

ES Pointe-Hague 0-6 FC Saint-Lo

67ème Minutes : BUT pour l'ES Pointe-Hague ! L'Honneur est sauf dirons-nous pour les locaux qui sur un mouvement d'école, du à une défense des visiteurs devenue laxiste. A noter que après leurs passage à vide, les locaux joue mieux depuis qu'ils sont à dix.

ES Pointe-Hague 1-6 FC Saint-Lo

70ème minutes : BUT pour le FC Saint-Lo ! Non sincèrement je n'ai plus le courage de décrire à chaque fois x)

ES Pointe-Hague 1-7 FC Saint-Lo

77ème minutes : BUT pour l'ES Pointe-Hague ! Magnifique but de plus de 25 mètres. Pas attaqué le N°10 tir et lobe le gardien qui est très en colère après sa défense.

ES Pointe-Hague 2-7 FC Saint-Lo

78ème minutes : BUT pour le FC Saint-Lo !

ES Pointe-Hague 2-8 FC Saint-Lo

84ème minute : BUT pour le FC Saint-Lo !

ES Pointe-Hague 2-9 FC Saint-Lo

90ème : BUT pour le FC Saint-Lo ! Et c'est sur ce but que le match se termine. Victoire net des visiteurs. La différence de niveau n'était pas que sur le papier aujourd'hui.

Score final : ES Pointe-Hague 2-10 FC Saint-Lo
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Kyristepiu Mar 15 Mar - 9:16

Dommage j'etais pas loin de gagner Laughing
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 15 Mar - 20:27

Kyristepiu a écrit:Dommage j'etais pas loin de gagner Laughing

Tout est relatif Very Happy

Info : j'ai mis mon premier rouge de la saison x)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Alex Benito Mar 15 Mar - 21:36

Non de dieu, toi, carton rouge !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par [AD]Aurelio Mer 16 Mar - 10:31

La carte est de sortie !
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Jeu 17 Mar - 10:09

Après être sortie du stade mauurice soulage, les joueurs de pointe hague auront besoin de se soulager l'anus avec de la glace
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 12 Avr - 0:17

Avant-match : CS Carentanais - SM Caen

Présentation des équipes :

CS Carentanais
http://www.cscarentanfootball.com/fr/
Annonce du match : http://www.cscarentanfootball.com/fr/article/2236/CS-CARENTAN---SM-CAEN.html

SM Caen
http://www.smcaen.fr/accueil

Le contexte :

Le CS Carentanais rencontre l'ogre Malherbiste.
8ème de finale de Coupe de Basse-Normandie U17. Le CSC équipe de DHR affronte le Stade Malherbe de Caen qui joue ni plus ni moins en Championnat National U17 (DH pour l'équipe 2).
Autant dire que ce match est davantage un jour de fête avec une ambiance qui sera bonne. C'est donc par un public probablement nombreux que les locaux seront portés sur leur terrain synthétique. Néanmoins les jeunes du stade Malherbe, vice-champions l'an dernier, partent largement favoris avec les joueurs du centre de formation mais en coupe les surprises ne manquent pas.

Parcours en championnat des équipes :

Topic arbitrage - Page 2 Captur10 Topic arbitrage - Page 2 Captur11

Parcours des équipes en coupe de Basse-Normandie :

1er Tour : GRPT Côte de l'Espace 2-3 CS Carentanais  
SM Caen (Pas encore en lice)

2ème Tour : CS Carentanais 1-1 AS Verson (Victoire aux tirs au buts 4-3)
SM Caen (Pas encore en lice)

16ème de finale : Inter sur Odon 2-2 CS Carentanais (Victoire aux tirs au buts 3-4)
ASPTT Caen 0-3 SM Caen

Vos pronostics :

David ou Goliath ? (CSC : 10.50 Nul : 7.00 SMC : 1.05)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Mar 12 Avr - 7:54

5-0 pour caen
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage - Page 2 Empty Re: Topic arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum